Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 990 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6021
6022

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6023
6024
Excellent. Et tellement triste aussi.
#idefix

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 17:33:31 ]

6025
et ça, c'est pas triste ?
https://www.midilibre.fr/2019/06/28/herault-le-pire-serait-de-climatiser-les-colleges-selon-renaud-calvat,8282634.php

le-pub-des-gentlemen-2666242.jpg

le vice président chargé des collégiens, dans l'Hérault, qui dit que mettre la clim dans les collèges serait la pire solution, parce que la clim, vous comprenez, ça bouffe de l'énergie.

Je suppose que ce pauvre homme travaille dans un bureau climatisé au Conseil Général, auquel il va en voiture climatisée, et qu'en conséquence il a chopé un rhume de cerveau qui lui a fait oublier la pauvreté de sa position, tout en lui faisant croire qu'il parle d'or.
6026
Citation de Will :
65539400_2268146256640437_7690791628193136640_n.jpg


Citation :
En France, chaque seconde, 2,5 nouveaux arbres sont plantés, soit 80 millions de nouveaux arbres par an. C'est ce qui explique que la forêt française augmente régulièrement de taille avec 35 000 hectares par an. Et d'ailleurs, la forêt française n'est pas en danger, mais voit sa superficie stabilisée depuis 2006 et commencer à régresser vers 2013-14. Elle n'a jamais été aussi vaste depuis le Moyen-âge. Elle occupe actuellement 29.4% du territoire soit 20.6 millions d'hectares en France métropolitaine. Bref la forêt française gagne du terrain.


source
6027
J'ai vu le dessin comme une allégorie, nan ? :noidea:
6028
Il y aurait fallu remplacer canicule par climat.
6029
Citation :
J'ai vu le dessin comme une allégorie, nan ? :noidea:


Ben c'est vachement précis pour une allégorie trouvais je, en plus d'être complètement faux
6030
Citation de Denfert :
Citation :
J'ai vu le dessin comme une allégorie, nan ? :noidea:


Ben c'est vachement précis pour une allégorie trouvais je, en plus d'être complètement faux


Un peu comme les histoires de youtou. :oops2: