Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 912 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6091
un saurien ou un vaurien :noidea: :facepalm: pas taper humour de merde....
6092
Citation de Seed :
un saurien ou un vaurien :noidea: :facepalm: pas taper humour de merde....


ah ! bien je vois que tu fait de même ! humour de merde :-D:bravo: excellent mec !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6093
ouais t'as vu, tu déteins de ouf :-D
6094
:-D aller sans rancune c'est de l'humour Seed Barrette ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 20:29:22 ]

6095
6096
Citation de rica2synthé :
:-D aller sans rancune c'est de l'humour Seed Barrette ;)

j'avions bien comprendu :oops2:
6097
Citation de Paris :
Nicolas Sarkozy n'a pas été retouché pour apparaître plus grand que Carla Bruni sur la Une de Paris Match cette semaine.

La Une de Paris Match cette semaine (numéro 3660) a provoqué de nombreuses réactions. Certains ont trouvé étonnant de voir Nicolas Sarkozy plus grand que son épouse Carla Bruni.

Non, l’ancien président n’a pas été retouché pour paraître plus grand : lors de la séance, organisée fin juin, le couple a été photographié par Sébastien Valente à plusieurs endroits, chez eux à Paris, notamment sur les marches situées à l’extérieur, comme le montre la photo les montrant assis, ici publiée, et un autre cliché qui paraît dans le magazine. Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l’image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Non-Nicolas-Sarkozy-n-a-pas-ete-retouche-pour-apparaitre-plus-grand-1635029

:mdr:

Un financement participatif pour acheter un deuxième neurone au gars qui pensait faire un démenti en écrivant ça ?
6098
:bave::bave::bave:
x
Hors sujet :
Je l'ai vu hier soir à la TV (sur public senat de vague mémoire et maxi 10 secondes de peur de vouloir ensuite fracasser sa tronche et mon écran LCD par la même occasion) dans un ITW récente donnée dans un train ou il essayait d'expliquer que tout le monde peut faire des erreurs. Les vilains journalistes rappelaient juste avant comment il avait reçu Khadafi en 2007 pour ensuite le bombarder en 2011...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6099
Moi je trouve que la photo non photoshoppée c'est à leur mérite. Et puis ces effets spéciaux à l'ancienne, quel charme ! (aahh la marche d'escalier brillamment non photographiée, quelle créativité :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6100
#mitterrand #kohl #verdun1984 :-D