Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 916 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6131
6132
Fake news, ce sont des spaguettis, pas des coquilletes !!! :oops2:
6133
Et puis y a un morceau de tomate et une feuille de basilic!
6134
J'aime pas trop faire de délits de faciès, mais c'est ouf quand même de se dire que Ruffin et Rugy ont le même âge (43 pour Ruffin et 45 pour Rugy).
Bon ceci dit Rugy a clairement l'air du mec en train de vomir à l'intérieur de soi.
6135
Il me rappelle toujours furieusement Eric Besson. Je trouve qu'il y a quelque chose du traitre dans leurs sourires tordus :
le-pub-des-gentlemen-2676842.jpg

Je viens de découvrir qu'il s'appelle François Goullet de Rugy. :mdr: Ça gouleye bien chez lui, en effet...
6136
Dans les traitres, ne pas oublier non plus Manu Valls ! :bave:

Bon y a eu exex président qui a eu une certaine réussite (joli sourire de faux derche aussi), mais ensuite plouf.
6137

Quand je conduis pas j'ai peur.

6138
:bravo:

66333708_2553241018230795_230155950089043968_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6139
Citation de Alx33 :
D_NR1WIX4AIQ0_f.png:large


Ça n’a rien à voir, la c’est le contribuable qui payait des dîners de gala à des entrepreneurs. :oops2:
6140
Quand on pense à la suédoise (députée ? ) qui a démissionné parce-qu’elle s’était payé un mars avec sa CB de fonction... ça fait des excès dans les deux sens quoi ! Dommage que chez ce ne soit pas le bon.