Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 921 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6141
Exact Dr Pouet ! et en Suède il roule à vélo et pas de logement de fonction et je crois savoir que le revenu est loin d’être démesuré

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6142
x
Hors sujet :
Citation :
et je crois savoir que le revenu est loin d’être démesuré

Je vois les choses dans l'autre sens. Vu le manque d'éthique et comment ils se gavent bien malgré leurs salaires, je n'ose pas imaginer ce qu'ils feraient avec des salaires plus bas...
6143
Citation de Dr :
Quand on pense à la suédoise (députée ? ) qui a démissionné parce-qu’elle s’était payé un mars avec sa CB de fonction... ça fait des excès dans les deux sens quoi ! Dommage que chez ce ne soit pas le bon.


Ce n'était pas plutôt un toblerone ? :oops2:

Encore un complot suisse.
6144
Bah, ça commence par un Toblerone et ça fini par des dîners de homards géants arrosés de grands crus, des travaux dans l'appart, des voyages...

Qui vole un œuf vole un bœuf ! :oops2:
6145
D_OXIGKXoAYNBYk.jpg

https://www.bfmtv.com/politique/francois-de-rugy-de-nouveau-mis-en-cause-pour-des-depenses-privees-1729434.html
Citation :
Plus étonnant encore, le journal fait état d'"un sèche-cheveux doré à la feuille d'or" d'une valeur de 499 euros. Ce dernier aurait été "laissé à l'Assemblée nationale lorsque le couple a quitté le Palais Bourbon", selon le ministre.


un sèche-cheveux à la feuille d'or !
On n'en serait jamais arrivé là avec Alain Juppé !
Chauvons la France, tous les grands hommes d'état étaient chauve, depuis qu'on mets de chevelus présidents, on voit où ça nous mène.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6146
Sinon, amuse auto :

j'ai des fonctionnaires retraités dans ma famille.

Bon, ben là ils sont en vacances en camping car en Bretagne (ou Irlande ?) et ils viennent de nous envoyer une photo : ils viennent d'acheter un homard au village de pêcheur du coin pour midi.
Bon, le look n'est pas le même que De Rugy, c'est pas costard, dorure, champagne, c'est short-marcel, cuisine de camping-car et chaise pliante, mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !

Et d'ailleurs, j'avoue que moi aussi toute cette histoire m'a donné envie de manger des fruits de mers et crustacés !
j'attends avec impatience de me faire inviter au resto par un élu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6147
Anecdote drôle (ou pas): originellement le homard était un plat de pauvre voir même de prisonnier. Forcément un truc qui grouille comme un cafard et se nourrit de détritus et cadavres ça faisait pas bander la bourgeoisie de l’epoque.
6148
Citation :
Qui vole un œuf vole un bœuf ! :oops2:


en France chez les politiques, c'est plutôt qui vole un boeuf vole un oeuf : plus c'est gros plus ça passe.
Pis les mecs ensuite assument, ça fait grosse cojones de taureau.
6149
non mais arrêtez, il va remboursé donc tout va bien. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6150
Citation de Hodei :
Anecdote drôle (ou pas): originellement le homard était un plat de pauvre voir même de prisonnier.
Les huitres aussi.

Le sèche-cheveu Dyson avant de voir le prix j'avais pensé en offrir un à ma compagne parce que je trouvais le design sympa. Sauf que le modèle de base (sans feuille d'or ;) ) il est déjà à pas loin de 400€ :facepalm: Faut pas déconner quoi, le sèche-cheveux basique on en trouve à 20€

Ex-producteur retraité de la musique en 2016