lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 707 319 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Point-virgule

Citation :et je crois savoir que le revenu est loin d’être démesuré
Je vois les choses dans l'autre sens. Vu le manque d'éthique et comment ils se gavent bien malgré leurs salaires, je n'ose pas imaginer ce qu'ils feraient avec des salaires plus bas...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Quand on pense à la suédoise (députée ? ) qui a démissionné parce-qu’elle s’était payé un mars avec sa CB de fonction... ça fait des excès dans les deux sens quoi ! Dommage que chez ce ne soit pas le bon.
Ce n'était pas plutôt un toblerone ?

Encore un complot suisse.

Anonyme

Qui vole un œuf vole un bœuf !

Djardin

https://www.bfmtv.com/politique/francois-de-rugy-de-nouveau-mis-en-cause-pour-des-depenses-privees-1729434.html
Plus étonnant encore, le journal fait état d'"un sèche-cheveux doré à la feuille d'or" d'une valeur de 499 euros. Ce dernier aurait été "laissé à l'Assemblée nationale lorsque le couple a quitté le Palais Bourbon", selon le ministre.
un sèche-cheveux à la feuille d'or !
On n'en serait jamais arrivé là avec Alain Juppé !
Chauvons la France, tous les grands hommes d'état étaient chauve, depuis qu'on mets de chevelus présidents, on voit où ça nous mène.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

j'ai des fonctionnaires retraités dans ma famille.
Bon, ben là ils sont en vacances en camping car en Bretagne (ou Irlande ?) et ils viennent de nous envoyer une photo : ils viennent d'acheter un homard au village de pêcheur du coin pour midi.
Bon, le look n'est pas le même que De Rugy, c'est pas costard, dorure, champagne, c'est short-marcel, cuisine de camping-car et chaise pliante, mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !
Et d'ailleurs, j'avoue que moi aussi toute cette histoire m'a donné envie de manger des fruits de mers et crustacés !
j'attends avec impatience de me faire inviter au resto par un élu.
Du traiteur français haut de gamme, des dorures, des bâtiments super classe, le tout pris sur les impôts des honnêtes Français. Ou sponsorisé par Carrefour ou une autre boite du genre qui tentait de récupérer des contrats.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Qui vole un œuf vole un bœuf !
en France chez les politiques, c'est plutôt qui vole un boeuf vole un oeuf : plus c'est gros plus ça passe.
Pis les mecs ensuite assument, ça fait grosse cojones de taureau.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

#Houba

Anecdote drôle (ou pas): originellement le homard était un plat de pauvre voir même de prisonnier.
Le sèche-cheveu Dyson avant de voir le prix j'avais pensé en offrir un à ma compagne parce que je trouvais le design sympa. Sauf que le modèle de base (sans feuille d'or

Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte