Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 900 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6151
Citation :
mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !


Je crois que les caisses de retraite c'est pas les impôts. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6152
x
Hors sujet :
Citation :
Quand j'étais étudiant Erasmus en Pologne, je me suis plusieurs fois fait inviter par l'ambassade. Bon, pas seul, ils invitaient tous les français inscrit au registre. Mais faut bien admettre qu'on se faisait péter le bide, c'était hyper bon et ça changer du classique patate mixée / cochon mixé.


Ouais enfin en Pologne si tu manges pas des patates c'est que tu manges des racines.:oops2:
Et si on te dit que la viande devant toi n'est pas du cochon, un conseil n'en mange pas. :oops2:
6153
Citation de Rifki :
Je crois que les caisses de retraite c'est pas les impôts. ;)

Ils étaient fonctionnaires avant, je ne sais pas s'ils se payent le homard sur la retraite mirobolante, ou sur la fortune immense accumulée pendant les années de "travail" à ponctionner nos impôts.

Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Ouais enfin en Pologne si tu manges pas des patates c'est que tu manges des racines.:oops2:
Et si on te dit que la viande devant toi n'est pas du cochon, un conseil n'en mange pas. :oops2:

Si c'est pas des patates, ça peut être du chou, ou de la betterave. à la rigueur un genre de pannais pour les jour de fête.
Et la viande, c'est soit du cochon mixé, soit du poulet mixé, soit un truc mi-cochon, mi-poulet. J'ai jamais fait la différence. Et le tout pané.
Mais l'intérêt, c'est que si tu n'as pas de dents, tu peux faire un repas traditionnel complet en Pologne.

(sauf leur putain de bretzel qui ont sûrement inspiré Tolkien pour les pains elfiques. un truc à 20 centimes, ultra dense, t'en manges la moitié d'un ça te cale pour la journée. Et on peut s'en servir pour remplacer un marteau tellement c'est dur)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6154
Citation de Djardin :
j'ai des fonctionnaires retraités dans ma famille.

Bon, ben là ils sont en vacances en camping car en Bretagne (ou Irlande ?) et ils viennent de nous envoyer une photo : ils viennent d'acheter un homard au village de pêcheur du coin pour midi.
Bon, le look n'est pas le même que De Rugy, c'est pas costard, dorure, champagne, c'est short-marcel, cuisine de camping-car et chaise pliante, mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !


Citation :
Ils étaient fonctionnaires avant, je ne sais pas s'ils se payent le homard sur la retraite mirobolante, ou sur la fortune immense accumulée pendant les années de "travail" à ponctionner nos impôts.


Ils le paie avec leurs revenus personnels, ça n’a rien à voir ! Si Rugy avait payé ses repas avec ses émoluments personnels, et non sur un budget de fonctionnement professionnel, il n’y aurait pas de problème.

Quant au fait que les fonctionnaires sont payés, et avec les ressources de l’État, ben c’est un peu le principe. Du coup quel est ton souhait ? Qu’il n’y ait pas d’impôts et pas de services publics ? J’ai peur d’être déçu par ce Thatchérisme de chez Valeurs Actuelles là !

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 11:39:41 ]

6155
Nan mais je me doute qu'ils le payent avec leur revenu personnels (et que les impôts aient une utilité à payer des fonctionnaires) !

mais ça me fait marrer que suite à cette affaire ils nous envoient une photo de leur vacance avec un homard dans la cuisine du camping-car en disant qu'ils font pareil que le ministre.
Ils auraient pu pousser le vice à prendre la même pause que de Rugy sur la photo, mais bon :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6156
Avec du vin blanc irlandais (si si ça existe) ? :surpris:
6157
Whiskey ?
Après, vu les personnes, il est possible qu'ils partent en vacances avec leur stock de bouteilles !
pas du haut de gamme, mais du bon, et de tous les styles pour palier à toute opportunité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6158
Djardin : ok. Mais tes formulations « utilisent l'argent de nos impôts », « ponctionner nos impôts », ça fait bien réac.
6159
x
Hors sujet :
rhôôô Pouet, t'avais pas perçu direct le (au moins) 25ème degré de djardoin ? :8O:
6160
Ben je trouve que tournées comme ça, les phrases font beaucoup plus premier que second degré. Mais bon, l’important c’est que ce soit effectivement du second degré.

:boire: :bise:

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 11:58:27 ]