Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 940 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6191
x
Hors sujet :
te mettre un -1 peut être une manière de te dire que ce n’est pas à AF de faire ça. Je suis persuadé que plein de membres n’ont pas attendu une opération sur leur site favori pour être solidaires et donner du temps, du matos, de la bouffe, du pognon...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6192
x
Hors sujet :
C'est moi qui t'ai mis -1 le premier parce que :
- je pense que c'est pas un bon moyen pour changer les choses que de faire des cagnottes, encore plus si derrière c'est pour n'en faire bénéficier qu'une seule structure
- je suis pas convaincu que ce soit pertinent sur le pub/forum/af
- je pense que ce genre d'action c'est en réalité parfait pour rester le cul vissé sur son canapé à entretenir ce monde de merde, c'est légitimer la situation.

Et tout à fait personnellement :
- je suis fatigué de constater ce genre de manque de profondeur de réflexion et de recul

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 14:03:27 ]

6193
Ouais enfin perso je préfère le mec qui a envie de faire une bonne action, même en se trompant, que celui qui lui met moinzun en lui expliquant que c'est pas la peine.
6194
x
Hors sujet :
Faut pas être successible comme ça, ton idée par d'un bon sentiment, mais perso je préfère choisir à qui je donne, c'est personnel je trouve.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 14:07:18 ]

6195
x
Hors sujet :
Citation :
en lui expliquant que c'est pas la peine

L'idée c'est plutôt que c'est inefficace, insuffisant, pas à la hauteur de l'enjeu, etc.
Ca n'a rien à voir avec une démission, il s'agit plutôt de se dépasser.
Un petit effort, merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 14:10:11 ]

6196
x
Hors sujet :
Citation :
enfin perso je préfère le mec qui a envie de faire une bonne action, même en se trompant

Y'a un tas de néonazi qui sont convaincu de bien faire hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6197
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense que c'est mieux de s'impliquer durablement, personnellement et quotidiennement dans la lutte pour faire changer les choses que de financer la misère.


C'est gratuit, t'as pas besoin d'argent pour faire ça ?

Je suis triste parce-que j'ai pris -1 pour les arbres, j'ai envie de me faire consoler :oops2:
6198
x
Hors sujet :
waou ...
Un mec propose d'être solidaire avec d'autres, et on le compare à un néonazi ?
Chapeau.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6199
Citation de Pictocube :
x
Hors sujet :
Citation :
enfin perso je préfère le mec qui a envie de faire une bonne action, même en se trompant

Y'a un tas de néonazi qui sont convaincu de bien faire hein...


:aime:
6200
x
Hors sujet :
Citation :
C'est gratuit, t'as pas besoin d'argent pour faire ça ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais oui, ça peut l'être.
Perso je vis pas avec beaucoup d'argent, ma chance c'est que mes revenus même si ils sont faibles sont réguliers, constants et à peu près garantis. J'ai planifié ça pendant 15 ans, certains ici le savent et savent comment, ça a été le fruit d'une longue stratégie et de beaucoup de temps donné au monde du travail, pour mieux en sortir à jamais. Aujourd'hui je consacre bien 35 heures par semaines à lutter sur divers fronts et à travers diverses orgas pour essayer de faire émerger de quoi sortir de ce schéma de société complètement pourri et à part quelques cotisations ça me coute pas beaucoup d'argent. D'ailleurs, dans les luttes, y'a pas beaucoup de riches... Aller filer un coup de main à l'asso solidaire de ton coin ça coute que du temps, arrêter de voter et construire des alternatives politiques, c'est pareil, ça ne demande pas un centime, éventuellement tu peux devoir acheter quelques bouquins, et encore, etc. Mais filer de l'oseille sans rien faire d'autre, c'est contreproductif, et c'est facile à constater.


Trau -> ouais je me suis dit que ça valait le coup de la faire :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 14:21:31 ]