Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 887 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6271
Citation de Joeko :
Je crois me souvenirs que le mot lobby fait référence aux couloirs à Washington, où les boîtes et les associations rencontrent les représentants.


Initialement, ce sont les couloirs du Parlement britannique.
6272
Initialement ça veut juste dire couloir ou vestibule. Et c’est encore couramment utilisé dans ce sens (wait for me in the lobby).

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 06:17:32 ]

6273
Where is Brian ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 06:28:46 ]

6274
Citation de Hodei :
Initialement ça veut juste dire couloir ou vestibule. Et c’est encore couramment utilisé dans ce sens (wait for me in the lobby).


Et tu peux faire ton elevator pitch dans le lobby ?
6275
Chantal ? :facepalm:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

6276
6277
on dit 'climato négationniste'

il en existe seulement de 2 sortes : ceux qui défendent des intérêts et savent très bien ce qu'ils font. Une minorité.

et les connards prétentieux qui se croient plus malins que tout le monde. Le gros de la troupe

Non je ne mettrai pas de pull

6278
Il a boycotté Pamela Anderson ? :-D
6279
Citation de Traumax :
Rappel : être élu n'est pas un métier ou une carrière, on ne devrait pas s'enrichir d'une fonction élective, quelque soit le moyen.

En théorie.

Et la guerre ne devrait pas servir à tuer mais défendre sa patrie.
Et la faim ne devrait venir qu'au moment où on va passer à table.
Et la maladie ne devrait pas exister.
Et le Village Merveilleux est juste à gauche après celui des schtroumpfs.


Sinon, on devrait peut-être arrêter d'élire des gens plutôt...?
:8):idee:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6280
Bruno Le Maire fait un affreux cauchemar dans lequel il n’y a plus rien à privatiser

bruno_le_maire_sipa_1.jpg

« Mon dieu quelle atrocité économique ! » s’est-il exclamé au sortir de ce rêve étrange et pénétrant dans lequel le ministre de l’économie faisait face à une situation complexe et inédite où il n’y avait absolument plus rien à privatiser. Reportage.

« J’en ai encore des sueurs froides » explique-t-il lors d’une conférence de presse dans sa salle de bain. Entre deux brossages de dents, il témoigne. « Tout avait été privatisé auparavant par d’autres gouvernements. La seule option qui me restait alors était de renationaliser et de reprivatiser derrière mais là aussi problème : il existait une loi contre ça ! » s’étrangle-t-il. Le ministre se revoit alors courir dans les couloirs de son ministère pour trouver une solution, appeler à l’aide au téléphone, en vain.

« Quand j’ai voulu me calmer en signant des traités de libre-échanges avec d’autres pays, là aussi, l’horreur ! » ajoute-t-il en recrachant son dentifrice. « Tout avait été signé, avec des dizaines de pays, je ne pouvais même en signer d’autres, tout avait été ratifié en double ou en triple pour plusieurs années et en plus sans aucune opposition, effrayant ». Et de se remémorer un détail horrible. « Nous importions tellement d’huile de palme que nous n’avions plus de place pour la stocker alors je voyais des ouvriers en jeter dans la Seine et je me souviens plonger pour en récupérer ».

« Heureusement tout cela est fini » se réjouit-il en s’installant à la table de son petit-déjeuner avant de hurler en lisant le journal du matin annonçant fièrement que toutes les réformes des retraites ont été votées avec succès, supprimant même la notion de « départ à la retraite » et obligeant à cotiser même après son décès.



Source : Le Gorafi