Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 178 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6321
Sinon, bien puant le "test" plus haut....ca considère comme égaux le fait de mettre du bougnoule dans une cage pour lui foutre le feu ou de voir l'immigration comme un enrichissement sociétal, avec évidemment comme point d'orgue le mou de la tige qui n'a aucune opinion sur le sujet.

VGwIlkC.gif
6322
Ben non, ça ne me semble pas expliquer. Tu as dit toi-même que tu avais eu des soucis hormonaux qui avaient grandement influé sur ton caractère, non ?
Donc, qu'est-ce qui dit qu'il y a une différence hommes-femmes ?

Le yoyo hormonal avec les règles ? Je n'y crois pas trop. Je le constate sur ma douce actuelle qui n'est pas toujours super facile pendant 2-3 jours à l'approche des règles, mais :
1- elle a déjà à la base un caractère de merde. :-D Même si ça c'est beaucoup amélioré.
2- ce n'est pas la première femme avec qui je partage ma vie et c'est la première pour laquelle il y a cette corrélation évidente, quoi qu'elle ne soit même pas systématique.

Et encore, vu qu'elle est du genre à flipper avant un truc ou à crier avant d'avoir mal et que ces règles ne sont pas faciles (là aussi, grande disparité chez les femmes), je serais curieux de savoir s'il y a un vrai impact hormonal ou si c'est la crainte des douleurs et désagrément des règles à venir qui lui tend le caractère.

Bref, toutes les femmes ne semblent pas touchées du tout de la même façon par une influence hormonales. Des hommes sont touchés par des influences hormonales. Moi, ça ne me permet pas de (pré)supposer que les femmes seraient naturellement plus enclines à des modifications de caractère.
6323
Citation de youtou :
Sinon, bien puant le "test" plus haut....ca considère comme égaux le fait de mettre du bougnoule dans une cage pour lui foutre le feu ou de voir l'immigration comme un enrichissement sociétal, avec évidemment comme point d'orgue le mou de la tige qui n'a aucune opinion sur le sujet.

T'as vraiment une vie de merde pour ne toujours voir les choses que du pire côté possible en en rajoutant 15 couches souvent absentes du truc pour que ça ait l'air encore pire que le pire que tu puisses en dire ? :8O:

Vraie question, hein ! Parce que c'est l'impression que tu donnes très souvent quand tu réagis à un truc (et tu réagis souvent).
6324
sinon, amuse :gif-fn.gif

@ WZ : coucouche panier, je réagis à un truc, à aucun moment je t'agresse même de très loin ni même ne fais référence à qui que ce soit . Si t'es incapable de faire de même, abstiens toi, merci. :boire:

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 10:52:50 ]

6325
6326
les différences hormonales touchent tout le monde, pour les hommes les variations sont moins brutales et pas (aussi fortement) cycliques que pour les femmes.

Mais les hormones varient entre les individus, entre les saisons et entre les sexes, au total ça nous fait une belle jambe et on ne peut rien en conclure de général. En tout cas pas poser une question en moins de 20 mots et demander de choisir entre 5 réponses standard

Non je ne mettrai pas de pull

6327
C'est à ça que sert "pas d'accord" ou "pas du tout d'accord". Mais tu peux parier qu'un réac macho justifiera clairement que les hormones des gonzesses expliquent qu'elles ne peuvent pas avoir de responsabilités et qu'elles restent des êtres à surveiller et contrôler et à cantonner à certaines tâches.
6328
Citation de Will :
Bref, toutes les femmes ne semblent pas touchées du tout de la même façon par une influence hormonales. Des hommes sont touchés par des influences hormonales.
A priori il me semblerait même qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui ont du mal à gérer les effets de leur testostérone au quotidien que de femmes qui ont du mal à gérer leurs œstrogènes quelques jours par mois :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6329
6330
Citation de Will :
Il y a des questions délicates.
Citation :
Les sciences, même la physique ou la biologie, ne sont pas absolues et sont conditionnées par notre société.

Si la réponse est que les connaissances de ces sciences seraient relatives et conditionnées par la société, c'est non. Si c'est que les domaines de recherche le sont (donc en partie les connaissances qu'on en tire), c'est probablement vrai.


Peut-être pas « conditionnées », mais parfois biaisées, un peu ou temporairement.

Ce n’est pas un super exemple, mais la question de qui tourne autour de qui entre le soleil et la terre l’illustre un peu.

Le biais peut être plus fort en sociologie, psychologie, économie...