Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 866 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6551
Citation de Dr :
Citation :
C'est pas Macron le responsable.


Plus simplement on peut rappeler que c’est lui le chef, que c’est sa politique qui est menée.

Si les violences, les mutilations, les morts... dues à la police lui posaient problème, il pourrait le dire, et décider que des actions soient menées pour éviter que ça ne se reproduise.

Or il ne le fait pas. Ça veut tout dire.

Critiquer frontalement les méthodes des poulets, c'est se mettre à dos leurs puissants syndicats ultra-droitiers, avec un énorme risque que leurs nombreuses troupes lâchent le gouvernement et que ça parte beaucoup plus sérieusement en couille. Macron, Philippe, Castaner, comme leurs prédécesseurs, le savent très bien, et ils n'ont pratiquement pas de marge de manoeuvre sur ce sujet brûlant. Et comme la gauche, qui constitue une menace électorale très limitée, porte l'essentiel de la contestation, ils préfèrent subir les critiques des "gauchistes" et jouer la carte sécuritaire dans leur discours. Je les vois bien tenter de se présenter comme modérés en mettant en avant, en face des "gauchistes-laxistes", les plus cons de chez LR pour qui les flics auraient mieux fait de tirer dans le tas...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6552
Citation :
Je les vois bien tenter de se présenter comme modérés en mettant en avant, en face des "gauchistes-laxistes"


Ils ont choisi amha un autre angle d'attaque, la gauche (pour ce qui en reste) est devenue, doucement mais sûrement, dans tous les discours politiques de LREM, symétrique au FN et donc à l'extrême droite.
Le terme même d'islamogauchisme, de gauche pédolaxiste, a totalement été foutu au placard, Macron a très bien compris que ça avait aucun sens.

Par contre, le recours au bon vieux bolchévique au couteau entre les dents, à la papa, ça marche toujours, ça effraie toujours autant le petit bourgeois provincial de merde.

le-pub-des-gentlemen-2696686.jpg

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 11:42:31 ]

6553
67820877_3011482965545412_4280212614459424768_o.jpg
VLAN !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6554
Cte poun :bave:
6555
Frere de Roseline Bachelot le Narquin, elle doit avoir la honte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6556
Pourquoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6557
Parce que c'est un vrai gros connard a priori. Truand, macho, grossier et facho. ça suffit ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6558
c'est pas mal, mais il se peut qu'elle ne puisse pas le blairer depuis des années, donc avoir honte ça lui passe au-dessus de la tête.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6559
:agnes et alain soral:

Joli poun sinon.:bave:
6560