Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 668 934 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6571
On ouvrait nos concerts avec cette chanson dans un groupe de blues-rock où je jouais de la basse il y a pas mal d'années. Comme je connaissais la réputation sulfureuse de la chanson et du groupe, ça me posait problème (les autres du groupe ils s'en balançaient complet). Du coup j'avais enquêté, et finalement, seuls les suprématistes y voient un hymne à leur cause en fait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6572
Non seulement réponse à Neil pour Alabama, mais aussi southern man, dont ils disent clairement, qu'un mec du sud on n'en a rien à carrer de son avis. Mais effectivement une "private joke" porté en hymne par des cons.

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 19:01:26 ]

6573
ah oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement. Et c'est pas faute de l'avoir chantée des disènes de fois cette chanson... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6574
6575
p'tain je la joue en groupe :8O: et je me suis jamais posé la question du pourquoi et comment cette chanson est née !:facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6576
Sweet Home Alabama est une des chansons les plus jouées en groupe amateur, avec les Stones.

Si toi aussi tu joues une chanson des Stones dans ton set, sache que tu fais partie de la majorité silencieuse bruyante ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6577
Après sans se poser la question, faut avouer que c'est une putain de chanson. Le rif principal est imparable, la grille d'accords est juste parfaite, simple à jouer et les possibilités qu'elle offre à l'impro gigantesques, même pour des néo zicos. Et cerise sur le gâteau, elle marche sur tout le monde, vu que c'est une des chansons les plus connues.

Cross rev avec post.

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 19:14:06 ]

6578
En ouverture de set, c'était un bon plan : les gens écoutaient mollement jusqu'au moment où on arrivait au refrain et là on était tous aux chœurs. Ca envoyait et ça faisait toujours son petit effet : le concert était lancé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6579
Putée, ils en ratent pas une...

Citation :

Le 24 juillet dernier, 70 députés LaREM déposaient une proposition de loi «visant à faire de la France une nation sportive», cinq ans avant les Jeux Olympiques de Paris. L’un des 18 articles qui figurent dans cette proposition a provoqué la colère et l’indignation de plusieurs associations de santé publique. Il s’agit d’une mesure visant à autoriser la vente d’alcool dans les stades


http://sante.lefigaro.fr/article/vente-d-alcool-dans-les-stades-cet-article-de-loi-scelerat-doit-etre-retire

Triple :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6580
Triple fermentation tu veux dire?

Non je ne mettrai pas de pull