Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 948 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6721
Le duo il le fait déjà, et le billet t'as pas besoin de l'acheter, il était offert à Biarritz.
6722
Je pense cependant que c'est un fake.
6723
Bolsonaro parle français ? :8O:

:-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:49:17 ]

6724
6725
6726
Citation :
Il est fort lui, il est très fort :bave:
S'il fait un duo avec Trump j'achète un billet tout de suite.

et en quatuor avec Netanyouyou et Wilders?
Citation de daRinze :
Non, 6 666 :oops2:

Complot. :oops2:
ils ont rajoutés un 6 pour faire disparaitre l évidence, manœuvre diabolique.... au bucher. :oops2:
6727
El Migo : ce que tu montres en lien concerne autre chose : un post FB. Des excuses s'en seraient suivies notamment sur Twitter, mais je doute que ça soit celles qu'on a vues ici.

Sinon, le ministre brésilien de l'éducation a bien traité Macron de "crétin" sur twitter.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:15:09 ]

6728
Ah mais pas du tout. Chez moi le lien (google search tweet+Bolsonaro) me balance tout sur le tweet infâme.
le-pub-des-gentlemen-2717401.jpg

6729
Willz a raison, il s'agit d'un touite venant d'un internaute comparant les deux femmes des présidents, repris sur FB par Bolsonara, s'en est suivi un touite du ministre de l'éducation qui est plutôt insultant à l'égard de Macron. Le tweet posté par Picto est un fake, je viens de vérifier sur le fil de Bolsonaro (à moins qu'il ne l'ait effacé, mébon, ça aurait fait du bruit comme même).

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:26:33 ]

6730
il semble vu que la couleur des liens que tu aies lu les articles... je ne pige pas parce que je les ai lus aussi et ils parlent du post FB de Bolsonaro et des tweets du ministre de l'éducation et non du tweet posté ici.

Les autres tweet évoqués étant ceux de brésiliens s'étant excusés au nom de leur pays.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:28:40 ]