Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 141 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6761
de tous nous baiser ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6762
Le programme attendu par les français était surtout : Sarkozy, casse-toi...
6763
C'est la faute à Sarkozy si Hollande a été élu :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

6764
Citation :
Le programme attendu par les français était surtout : Sarkozy, casse-toi...


Après l'avoir porté aux nues, les électeurs se sont aperçus qu'il était fou, et que son programme travailler plus pour gagner pouvait se démonter en 2 phrases par un enfant de 6 ans, bon level aussi de l'électorat, qui a remis ça 10 ans plus tard :
- je déteste Hollande, c'est pas la vraie gauche, et j'ai peur de la montée de la droite dure et du FN.
- Ha yep t'as bien raison, du coup tu votes pour qui, Poutou, Mélenchon, Hamon ?
- Je vote Macron.
:laporte:

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 14:56:04 ]

6765
6766
Chouette chronique :

Citation :
J'aime bien cette chronique de l'excellent Stéphane Foucard dans le monde.


"Le problème n’est donc pas la déstabilisation du climat terrestre, il est de savoir si Greta Thunberg est instrumentalisée par ses parents, ou par le capitalisme vert scandinave, ou par les deux. D’autres débats majeurs ont surgi. Mérite-elle une « bonne fessée », comme le pense la députée d’extrême droite Emmanuelle Ménard (RN) ? Son discours est-il « glaçant et totalitaire », comme l’a affirmé le député Thierry Mariani (RN), quelques semaines avant de partir pour Damas, pour la sixième fois, rencontrer Bachar Al-Assad ? Fallait-il boycotter sa venue à l’Assemblée, comme l’ont proclamé d’autres parlementaires ? Son voyage en voilier vers New York (Etats-Unis) était-il neutre en carbone ? Et ce repas, qu’elle s’apprêtait à manger dans un train, est-il vraiment conforme à son engagement – cette banane, là, à côté du sandwich, n’a-t-elle pas un bilan carbone désastreux ?

Au terme de cet été, les forêts, les banquises, les océans et les ressources en eau douce ont certes souffert, mais la qualité du débat public n’a pas, elle non plus, été épargnée."


https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/08/31/climat-les-habits-neufs-du-scepticisme_5504773_3232.html
6767
Pour rugir de ricanement :

https://www.marianne.net/politique/si-francois-de-rugy-n-attaque-pas-plus-mediapart-en-justice-c-est-parce-qu-il-n-pas-assez

Citation :
L'EXCUSE DU JOUR

Si François de Rugy n'attaque pas plus Mediapart en justice, c'est… parce qu'il n'a pas assez de sous !

Accusant Mediapart de plusieurs mensonges dans les articles l'ayant concerné au début de l'été et qui ont mené à sa démission du gouvernement, François de Rugy n'a pourtant déposé qu'une seule plainte en diffamation contre le media. Interrogé sur ce sujet dans "C à vous" ce mardi 3 septembre, le député s'est justifié de manière surprenante.

Et le reste, alors ? Ce mardi 3 septembre, l'ex-ministre François de Rugy, invité sur France 5 de l'émission "C à Vous", a confirmé avoir porté plainte pour diffamation contre Mediapart. La procédure lancée par le député, forcé en juillet de démissionner du gouvernement après une série d'articles du site d'information sur son train de vie en tant que président de l'Assemblée nationale puis ministre de l'Ecologie, ne porte pourtant que sur un seul article du media en ligne, celui concernant sa location d'un logement à vocation sociale. Et ce, alors même que celui qui se dit aujourd'hui "blanchi", n'a de cesse de dénoncer le tissu de "mensonges" et les "méthodes de voyous" de Mediapart.

Mais alors, pourquoi François de Rugy n'a-t-il pas traîné le site d'Edwy Plenel en justice pour l'ensemble de son œuvre le concernant ? Le plus sérieusement du monde, François de Rugy répond que s'il cantonne sa plainte à une seule révélation, c'est seulement parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers d'engager d'autres procédures. "Je vais vous dire, et ça tous les Français qui portent plainte le savent parfaitement bien, ou le découvrent à leurs dépens : vous savez combien ça coûte de faire des procédures judiciaires ?", se justifie ainsi l'ancien président de l'Assemblée nationale. "Vous savez combien ça coûterait si j'avais dû déposer plainte, non seulement sur chaque article, mais dans chaque article sur plusieurs mensonges ?", martèle-t-t-il.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6768
C'est pour ça qu'il bouffait du homard aux frais de la princesse !! Finalement il est sincère comme gars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6769
Je sais que tu blagues mais ce que je retiens surtout c'est d'avoir fait payer sa cotisation (pas loin de 10 000 balles) au parti Les Verts sur son enveloppe de frais de mandat de député tout en le déduisant en même temps des impôts alors qu'il était l'un des instigateurs de la loi censée mieux encadrer ces pratiques.
6770
Il fait pitié à se débattre dans sa mare de boue en clamant son honnêteté
Pour quel public ?