Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 025 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6831
juge-vert-caract%C3%A8re-pomme-dessin-vecteurs-eps_csp49616934.jpg
Green Judge :bave:
Citation :
Mais, selon lui, la réalité du dérèglement climatique "affecte gravement l'avenir de l'humanité", ce qui légitime "d'autres formes de participation" des citoyens, "dans le cadre d'un devoir de vigilance critique". Aussi, l'intrusion d'une vingtaine de militants dans la mairie du 2e arrondissement de Lyon a troublé l'ordre public de manière "très modérée". Le magistrat estime enfin que l'action des militants a finalement constitué une interpellation légitime du président de la République.
Une décision qui acte "le non-respect des objectifs climatiques de la France", selon ANV-COP21

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 01:04:19 ]

6832
:8O:

C'est dans quel pays ?
6833
France
6834
:) lol Jaggi (+1 mérité)

Mais on demande réellement dans quel pays la Justice a légitimé une action anti gouvernementale destinée à stigmatiser l'inactivité des dirigeants?

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 11:22:57 ]

6835
na c'est sérieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6836
6837
6838

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6839
6840
x
Hors sujet :
Le sursis pour la sorcière balkany me débecte :oops2::oops2::oops2: !! Cette c*nasse fait le tour de tous les médias presse/radio/tv publiques et privés depuis deux semaines pour défendre son mari (et son bifteck ça va de soit) mais madame la comtesse ne peut pas aller en prison compte tenu de son état de santé fragile la pauvre :(

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:13:20 ]