Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 705 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6901
je trouve ça regrettable d'attaquer en dessous de la ceinture, ce qui pour le coup est son domaine privé, alors qu'il y a tant à dire et dénoncer sur le reste. Bref, pas drôle


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6902
Bah c'est comme pour Greta, quand on n'a pas trop d'arguments on attaque sur le physique !
6903
Difficile de trouver des arguments pour parer un simple RTFM n00b.
6904
Petit florilège par Samuel Gontier des réactions des éditorialistes face au Terminator de Copenhague (Greta Thunberg) :

https://www.telerama.fr/television/haro-sur-greta-thunberg,-la-demoniaque-vestale-hitlero-maoiste,n6438895.php

Citation :
« Sa famille a fait de son dossier psychiatrique un bouclier. Personne n’ose attaquer Greta Thunberg. » Non, vraiment personne. Je l’aurais remarqué.

:bave:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 11:36:12 ]

6905
Ptain mais sincèrement ils me dégoutent, tous ces hommes là.
Ils savent qu'ils sont ridicules ? Et que les 3 types officiellement reconnus comme les plus classes du monde, George Clooney, Brad Pitt et Rifki, ne s'abaisseront jamais à un tel dégueulis ?
6906
C’est sûr qu’entre George Clooney (pas seulement son physique) et Laurent Alexandre... :-D :mdr:


Mais ils sont tellement pathétiques, tellement extrémistes et à côté de la plaque dans leurs jugements, que c’en est drôle.


Citation :
Gérard Leclerc ose une comparaison entre Greta Thunberg et Jeanne d’Arc, Charlotte d’Ornellas s’indigne : « La différence, c’est que Greta Thunberg est proclamée sainte avant même d’être sur le bûcher. » Qu’attend-on pour la brûler ?


Oh putain ! :bave:


Citation :
« C’est tout le problème !, s’exclame Apolline de Malherbe. On ne peut pas la critiquer. » Si elle l’avait été, je m’en serais aperçu.



Citation :
« Le problème, réplique Olivier Truchot, c’est que c’est une enfant donc inattaquable ; elle parle avec ses tripes, avec de l’émotion, donc c’est difficile de contrecarrer une émotion ; et elle parle d’écologie… Donc on ne peut rien dire ! » Et voilà, c’est toujours pareil, dans ce pays, on ne peut plus rien dire, même pas que Greta Thunberg est une vestale fascistoïde. « Y a un côté tyrannie de l’émotion », appuie Éric Brunet, incarnation de la scientificité.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 12:05:13 ]

6907
Georges Clooney nommé "messager de la paix" à l'Onu à la suite de sa mobilisation lors de la crise du Darfour en Somalie. En plus, lui s'y est déplacé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6908
71249194_386831531994523_3401658061717241856_n.jpg
On avait dit pas le physique !!!
C'est vrai, pardon...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6909

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6910
70835847_2814392251919044_1262313462642507776_n.jpg
LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:46:57 ]