Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 116 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7001
Toujours aussi bon. Et les français toujours aussi cons :bave:

7002
Quelle déprime sans déconner :facepalm: J'appréhende mon prochain repas de famille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7003
7004
7005
Jambon étant chez nous en Belgique le président (ben, oui, on en a plusieurs, en plus d'un roi) du gouvernement flamand. Jan de son prénom, donc en français Jean Jambon :-D

Sinon on n'a toujours pas de gouvernement fédéral belge, mais c'est une habitude ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7006
Citation :
Jambon


Et d'ailleurs, ça ferait jaser s'il ramenait sa fraise dans l'esclandre du voile ce bon NVA man.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7007
7008
Je ne la trouve pas très heureuse, cette couv' de Charlie, au moment où un élu RN agresse une femme avec un foulard et où il y a une escalade dans le débat, j'ai peur que ça verse de l'eau au moulin des bas-du-plafond, même si je suis conscient qu'ils ne sont pas les premiers lecteurs de Charlie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7009
Pareil...
7010
Pffff... Ils ne tapent pas sur une mère d'élève ou autre grenouille de bénitier de mosquée, mais bien sur les décérébrées de DAESH qui ont pu s'enfuir du camp... Vous avez pas pas suivi l'actualité peut être.