Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 026 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7191

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7192
7193
'tain darinze, faut vraiment tout t'expliquer :oops2:

Sir Donald Trump a récemment twitté ça (et non ce n'est pas un compte parodique, ce mec est juste très con) :

le-pub-des-gentlemen-2814491.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7194
C'est son compte officiel et c'est vraiment lui (ou ses sbires officiels) qui a posté ça ?
C'est quoi le QI de ses dizaines de millions d'électeurs ?
7195
Citation :
'tain darinze, faut vraiment tout t'expliquer :oops2:
Arf, désolé de pas suivre l'actualité de l'essentiel. :oops2:

Citation :
Sir Donald Trump a récemment twitté ça
Je ne suis pas abonné au follower des hashtags de Facebook, javé pas vu ça. :oops2: Heureusement, AF est ma chaîne infos.
7196
Autre continent, autre style...
Nicolas-Sarkozy-le-jour-ou-il-s-est-mis-au-sport.jpg
7197
Citation :
Autre continent, autre style...


file-in-this-file-69c1-diaporama.jpg
7198
Citation de youtou :
C'est son compte officiel et c'est vraiment lui (ou ses sbires officiels) qui a posté ça ?


il y a quelques temps le service de sécurité chargé de sa protection s'était plaint :

en gros, sur twitter tu vois quel appareil (site internet, android, Iphone) poste le tweet.
Et généralement il y avait 2 téléphones différents, un qui poste des trucs sérieux (le community manager ?) et un qui poste du lol et de la merde (Donald lui même ?).
Seulement il y a aussi moyen de récupérer la géolocalisation, de faire des stats de plein de trucs.

Donc grâce à tout ses milliers de tweets, en cherchant un peu on peut savoir exactement où est Donald et quand.
Donc savoir où est son bureau dans la maison blanche, à quelle heure il y est habituellement, à quelle heure il est réveillé, il dors, en gros, toutes ses petites habitudes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7199
Citation de Dr :
Chanson de Didier Super :

https://www.facebook.com/didiersuper/videos/478258842897637




[url]https://www.facebook.com/didiersuper/videos/478258842897637?sfns=mo[/url]


J'ai un collègue qui est son batteur sur scène ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7200