Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 128 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7201
Citation :
Autre continent, autre style...

2815735.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 15:12:53 ]

7202
Convertisseur de revenus en unités Bernard Arnault

En gros, vous mettez votre salaire et vous voyez que ce brave Nanard (ou Béber ? je ne sais jamais avec les Bernards) gagne ça en quelques minutes.

Bon, c'est normal, vous êtes des pauvres.
Donc vous tentez avec un salaire de riche, genre un million par an.

et ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Clairement, même en facturant très cher, même en ayant un super salaire, il est impossible de devenir aussi riche par son travail. On devient riche grâce au travail des autres. Et à pas mal de montages financiers.

Et le côté "classe moyenne", les différences entre cadre et ouvrier, là, on s'en tamponne. Face à Bernard, même un footeux qui gagne plusieurs dizaines de millions par an, c'est un prolétaire comme nous !

Pour rappel, la différence entre un million et un milliard ?
Un million de secondes, c'est 11 jours.
un milliard de secondes, c'est 30 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7203
de toute façon ces niveaux de fortunes sont totalement illégitimes

Non je ne mettrai pas de pull

7204
J'ai testé avec Neymar, à ma connaissance le salarié le mieux payé en France, en tout cas pas le pire, avec 36 000 000€ annuels.

Gros puceau de Neymar ! Bernard met 9 jours pour gagner ça.:8O:


images

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 09:54:41 ]

7205
y'a de quoi se rouler par terre

Non je ne mettrai pas de pull

7206
7207
le-pub-des-gentlemen-2818207.png
7208
Pourquoi y'a Daniel Prevost ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7209
COMPLOST§§§

Non je ne mettrai pas de pull

7210
Y a quelques jours j'ai maté l'année du zapping 2005, je suis tombé sur un passage avec finkelkraut, déclarant çà propos des émeutes consécutives à el famoso on va tout vous nettoyer au karcher :

Citation :
En Syrie, on met 20 ans de prison à une personne qui brûle une voiture, et ben on voit le résultat, c'est un des pays les plus sécurisés du monde.


Quel visionnaire ! Quel talent de prospective géopolitique du proche orient ! :bave: