Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 038 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7241
Citation de El :
Sacré Edouard
Citation :
Nous avons fait le choix du dialogue social. Le dialogue social c’est respecter le calendrier que nous avons fixé

Voilà un furieux monologue.
7242
Citation :
Nous avons fait le choix du dialogue social. Le dialogue social c’est respecter le calendrier que nous avons fixé


:aime::aime::aime:
7243
x
Hors sujet :
Cool le clin d"œil de Charb.

Bientôt 5 ans... :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7244
Fascine : la tronche et le nom du taulier du torchecul rivarol, journal d'extrême droite complotiste assez délirant.
J%C3%A9r%C3%B4me_Bourbon.jpg
Non content d'avoir une tronche de capétien en fin de race, il en a aussi le nom : il s'appelle jerome bourbon.

Bon, derrière son air flasque d'employé du service comptabilité de la SNCF de 1967, attention le gusse est d'une violence verbale délirante.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 11:31:12 ]

7245
Ah mais quand on déroule la bobine il y a matière à de drue poilades.

j'ai googlé son blaz et je suis tombé là dessus. :bave:

Tout est délicieux jusque dans les commentaires. V'la la gueule de la dissidence. :facepalm::-D
7246
Rofl ! :bave:

Citation :
Je ne peux pas en conscience rester neutre entre une gourgandine sans foi ni loi, sans doctrine, sans idéal, sans colonne vertébrale, pur produit des media, qui a multiplié les purges depuis des années et dont l’entourage n’est composé que d’arrivistes sans scrupules, de juifs patentés et d’invertis notoires et un homme droit, humble, rassembleur, érudit, à la vie exemplaire, d’une exquise courtoisie, très apprécié dans toutes les composantes de la droite nationale et radicale, tant en France qu’à l’étranger, et aux convictions très solides


Ca c'est sur sa page wiki, il parle de la fille lepen. ca permet de rappeler que son imbécile de nièce et elle sont les seules femmes de tout l'organigramme du parti.
7247
Cette bannière de blog !
:aime:

Chavez = khomeyni = castro = mao = Robespierre = Morsay
7248
Etape 1

le-pub-des-gentlemen-2824719.png

Etape 2

le-pub-des-gentlemen-2824720.png

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7249
Merci j-skel pour le lien du bourbon... J'ai cliqué à droite à gauche, rouge-brun quoi, et sur un site du PC maoïste je suis tombé sur ça:

le-pub-des-gentlemen-2824818.png

:bave:
7250