lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 681 548 vues
- 132 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Anonyme
Quand est-ce qu'on arrêtera d'inviter des teubé pareil à la radio et à la TV?
En revanche, il faudrait toujours penser à inviter au même moment un contrepoids,... merde j'ai pas le mot, là. Quelqu'un chargé de le contredire, afin d'ouvrir un débat.
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:27:37 ]
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
On ne les invite pas, tout simplement.
Mon voisin Raymond a plein de chose à dire, plus intéressantes que l'autre Finkelmachin, ben personne l'invite.... c'est bien dommage.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
goj > ah si, tout à fait : "La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun."
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:21:47 ]
Dr Pouet
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
gojats
goj > ah si, tout à fait : "La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun."
Dac !
Mais dans ce cas, le principe est que personne ne l'empêche de parler. C'est la considération de son statut de "personnage public" qui est à re-considérer. Cet homme doit-il être entendu par le plus grand nombre ? Sa parole est-elle importante pour une meilleure compréhension de notre société ?
Non et re-non.
Donc Si il veut diffuser sa parole en masse ben il se démerde comme le quidam moyen. les internets, YT, FB... etc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Donc Si il veut diffuser sa parole en masse ben il se démerde comme le quidam moyen. les internets, YT, FB... etc
Voilà.
- < Liste des sujets
- Charte