Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 993 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7481
J'ai pas la télé, mais si on jour dans ces émissions à la con on invite des vrais gens qui ont des vrais choses à dire, peut-être que je reprendrais un abonnement.
Des gens authentiques, réels, des gens qui ne se cachent pas... tiens par exemple... heu... au hasard... heu... tiens Darinze !!!
c'est le premier qui me vient à l'esprit.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7482
J'ai eu la télé en vacances, et le temps de la regarder.

4 fois Zemmour en 4 jours d'affilés sur Cnews. (bon, pas toujours du direct).
J'imagine que si j'avais été à la bonne heure le reste des vacances, j'aurais pu le voir plus !

Pas mal pour un gars censuré qui ne peut plus rien dire.

(et on a fini à regarder Columbo au final !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7483
Si il veut Finky, il y a une promo sur les canapés rouges, chez confo, il pourra à son tour se prendre pour le maître du logos.
7484
Citation :
Cet homme doit-il être entendu par le plus grand nombre ?
:facepalm:
gojats, sabes que t'aimi plà, cousi, mais :facepalm:

Mon propos était d'inviter cet homme OUI, mais à la condition de mettre un contradicteur (merci rev) en face lui.
L'idée n'est donc pas de faire "simplement" entendre sa parole, mais bien de mettre sa parole en contradiction devant tout le monde, ce qui revient in fine à en détruire la portée.
Alors que lui interdire de s'exprimer - on l'a bien vu avec Dieudonné - c'est lui ouvrir la porte pour qu'il aille partout se plaindre que "ouin on veut pas m'écouter, on me spolie".

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 14:05:56 ]

7485
C'est déjà ce qu'il fait.

Sinon, si tu regardes un peu, tu verras que sans censure aucune, il y a plein plein plein de gens qui ont une parole différente à porter qui ne sont jamais ou quasi invités dans les médias de masse. On ne voit jamais d'économistes hétérodoxes, par exemple.

Bon, le "jamais" est inexact : une fois par ci par là, une chaîne qui diffuse à longueur d'émission la bonne parole de l'économie libérale va invité un contestataire, ce qui lui permettra ensuite de dire "mais si, on donne la parole à tout le monde" alors qu'il y a 500 heures d'antenne pour les libéraux contre 40 mn pour les autres.

Au nom de quoi Fink a t-il sont rond de serviette sur toutes le chaînes, sur tous les plateaux de télé, dans toutes les radios ? Quelle est l'importance de sa pensée, de ses réflexions, de sa production artistique ou universitaire qui justifie ça ?
Que dalle. C'est juste un animal médiatique qui remplit le rôle de diffuser une parole qui arrangent ceux qui détiennent les médias. Et il a probablement un peu plus de temps libre pour aller faire le zouave sur les ondes que Minc, Attali ou BHL dont on doit finalement estimer qu'il ne lui reste plus assez de crédit pour servir vu qu'on le voit moins.
7486
7487
J'ai pas tout lu ce que vous en dites, mais Finkelkraut a besoin de l'invitation de personne pour raconter des conneries, il les balance dans sa propre émission sur France Culture le samedi matin.
Il y invite assez souvent des gens qui ne sont pas d'accord avec lui, d'ailleurs.
7488
Dieudonné à la base il avait un truc, humoriste/acteur. Perso j'aimais bien d'ailleurs, je le trouvais talentueux., mais c'était avant.
la Finke elle s'est retrouvé là comment ? pourquoi ? philosophe ? Il a écrits des bouquins ? Ah ok... oui mais y'a pas que lui, donc pourquoi lui ?

Même avec des tracteurs en face, quand bien même ils auraient des photos de femmes à poil dans la cabine, et le vin de charpentier dans la caisse derrière le siège, je vois vraiment pas pourquoi ce mec mérite autant d'audience.
Un truc que je ne comprend pas...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7489
Citation :
je vois vraiment pas pourquoi ce mec mérite autant d'audience.
Un truc que je ne comprend pas...


Peut-être parce-qu’il est « clivant » et que ça fait de l’audience. Comme Zemmour, Laurent Alexandre et autres omni-experts...
7490
Oui c'est vrai, C'est des polémistes ! c'est comme ça qu'on dit ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats