Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 139 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7491
Citation de gojats :
la Finke elle s'est retrouvé là comment ? pourquoi ? philosophe ? Il a écrits des bouquins ? Ah ok... oui mais y'a pas que lui, donc pourquoi lui ?

Dîners en ville, mon cher. Les bons réseaux, et puis voilà.
Pourquoi un mec aussi insipide et aussi indigent de "Stevie" est devenu célèbre et chroniquer régulier à la télé à une époque ?

Ce qui compte, c'est de devenir célèbre, ce que Fink a commencé à faire dès 68. Ensuite, il faut bien entretenir ses relations et une fois que t'es célèbre, on t'invite parce que t'es célèbre.
L'autre truc est d'être conforme à ce qu'on attend de toi : ça permet à l'animateur de faire un plateau "équilibré" où chacun joue son rôle. Si tu invites trop d'adeptes du coup de gueule brutal, ton émission sera un bordel. Par contre, avoir un invité qui dérape, ça permet de mettre de l'animation croustillante et même avec un peu de chance de faire le buzz dans la presse et sur les réseaux sociaux.
7492
En fait c'est son parcours que je ne connaissais pas. Comment il en est arrivé à ce statut...
Merci will !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7493
Faire le Buzz avec Stevie c'est chaud patate quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7494
Finkie, il est fascinant!
C'est la France qui bande mou! C'est pour ça qu'on le regarde, c'est un genre de masochisme, il est vilain, dépressif, y transpire, y tremble tout moite dans ses angoisses, il est veule, tout ce qu'on veut pas être! C'est de l'hypnotisme morbide! On voit tous ses ulcères à travers sa peau grise, c'est du vrai show!
Je suis sûr même qu'il en rajoute pour la caméra, y sait ce qu'on veut de lui, ce vieux cabot! Il adore être détesté, y fait tout pour, c'est son fond de commerce!
" Chérie, ce soir je vais à Nuit Debout me faire traité de sâle juif et je reviens! Tu me verras aux info! "...
A tout les coups ça marche. C'est pour ça qu'on le voit beaucoup ( trop ), pas tellement pour ce qu'il a à raconter je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7495
7496
il a pas assez fait de sport

Non je ne mettrai pas de pull

7497
Tu veux dire que koalaman va finir par radoter, le teint cireux, comme finkie ?
7498
il radotera en suédois, on comprendra rien

Non je ne mettrai pas de pull

7499
tant qu'il parle dans son sax, ça sort pas du tuyau

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7500
Bon, les français auraient-ils fait mieux que 23% ? Pas sûr mais en termes de réponses inexactes, je pense que ça aurait été moins folklo quand même (je pense notamment à ceux qui l'ont situé dans leur propre bled :facepalm:)

Donc, on a demandé à un panel de 2000 américains de situer l'Iran

le-pub-des-gentlemen-2856257.jpg