Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 509 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7591
7592
Mike Tyson Vs Marvis Frazier, 1986.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7593
7594
7595
c'est bien le Parisien de continuer contre vents et marées à propager les fausses informations sans en avoir l'air.
La vraie histoire est que Adama Cissé ne dormait pas.
7596
nous voilà carrément rendu à la criminalisation de la sieste

Non je ne mettrai pas de pull

7597
7598
Il ne faisait PAS la sieste.
C'est la personne qui a pris la photo avec son smartphone à bluetooth qui n'a pas su évaluer la réalité de la situation. Plutôt que faire un effort pour comprendre, elle a réagi à la mode résosocio : à chaud, sans discernement, elle s'est fabriqué dans l'instant une réponse qui lui convenait (ce type est couché, donc il dort, cqfd), et s'en est servi pour sortir en guise de conclusion un petit couplet anti-impôts.
Et malheureusement, c'est cette analyse que les medias reprennent et colportent dans leurs titres, comme le fait si magistralement le Parisien.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 13:18:35 ]

7599
J'aurais plutôt dit "ce type est noir et engagé pour la ville sur un job de pauvre, donc c'est un fainéant."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7600
Le plus simple: "tiens la ville de Paris engage des singes maintenant?". Titre de touittos, repris tel quel par Le Parisien, et qui n'aurait été guère plus faux que celui qu'ils ont choisi. :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 13:52:16 ]