Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 145 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7671
Nicole Ferroni et Guillaume Meurice sont très drôles et quasiment à tous les coups. Constance est moins constante. Les autres sont moins forts. Stéphane Collaro c’était globalement vraiment pas terrible.
7672
Aaaaaarh Crac Crac

7673
C'est une autre époque, ça semblait super impertinent. le LOL politique des 80's.
7674
non c'était pas drôle déjà à l'époque. C'était un truc connoté gros beauf, unanimement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7675
x
Hors sujet :
> Trau : joli rébus :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7676
Citation de Macron :
Mais allez en dictature ! Une dictature, c'est un régime ou une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c'est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c'est cela, essayez la dictature et vous verrez !"

Non je ne mettrai pas de pull

7677
- Comment vous appelez un pays dirigé par un militaire, où il n'existe qu'une seule chaine de télé, aux ordres du chef de l'état ?
- J'appelle ça la France, madame. Et pas n'importe laquelle, la France du Général De Gaulle.

:bave:
7678
Le programme des radios ce matin

84052549_10218160099688468_459962513178492928_n.jpg

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 13:33:25 ]

7679
C'est parce que Mélanchon avait piscine, mauvais esprit
7680
Surtout que bon, plus les ministres disent de trucs, plus ils disent de conneries !

dès qu'ils l'ouvrent ils disent de la merde et méprisent les gens. ça serait mieux pour eux de se la jouer discret plutôt que de tout empirer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin