Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 973 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7701
> WZ
C'était pas d'un point de vue idéologique

C'était dans leur ralliement express au poulain qui a la meilleure écurie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7702
100% d'accord avec le Rev'

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7703
OK. On est d'accord. Mais c'est pas vraiment un retournement de veste.

Citation :
Note quand même que Macron n'a débauché absolument aucun.e socialo pur jus

C'est quoi un socialo pur jus ?
Outre Collomb que tu as cité et les zozos autour de DSK sur la photo, on a Olivier Dussopt, Mounir Mahjoubi (ancien proche de Ségolène Royal), Stéphane Travert, Le Drian, et Castaner.
Il y a aussi Schiappas qui, tout en n'étant pas adhérente PS, est tout de même adjointe au maire du Mans dans une liste PS/DVG et Roxana Maracineanu dans une situation similaire. Et j'en oublie surement.

Et on ne parle que des postes gouvernementaux. Pas des députés ni de ceux qui sont passés du PS à LREM.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 20:44:35 ]

7704
x
Hors sujet :
cette photo de DSK...
Je ne peux m'empêcher de penser aux tentatives de séduction que les filles ont dû gérer ...
:gifdescheveuxquisedressent:
7705
Citation de sqoqo :
Je ne peux m'empêcher de penser aux tentatives de séduction que les filles ont dû gérer ...

Je remarque aussi que l'équipe autour de DSK comptait 11 personnes, dont 4 femmes. Dans les 5 identifiés qui ont poursuivi une carrière politique avec Macron, aucune femme... Que sont-elles devenues?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7706
Citation :
C'est quoi un socialo pur jus ?


j'en sais rien mais c'est pas ça :
Citation :
tout en n'étant pas adhérente PS
7707
7708
plus tant que ça en fait... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7709
7710
Au delà du ridicule de se faire mousser pour éviter la prison, en quoi cette anecdote tragique, même si elle avait été vraie, aurait quoi que ce soit à voir avec leur situation présente ?

perso j'ai sauvé des enfants pendant la Guerre de Cent Ans, j'en ai jamais parlé pour avoir des ristournes chez Thomann...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)