Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 428 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7711
en revanche, dans cette époque trouble, tu te cherchais, y compris sexuellement, et t'étais du côté des godons anglois.:oops2:
7712
Citation de youtou :
en revanche, dans cette époque trouble, tu te cherchais, y compris sexuellement


Tu as mal lu, j'ai bien écrit :

Citation :
j'ai sauvé des enfants pendant la Guerre de Cent Ans


et non :

Citation :
j'ai sauté des enfants pendant la Guerre de Cent Ans


Par ailleurs, je ne me suis jamais cherché sexuellement.
Un travailleur du Seigneur ne cherche pas, et puis c'est tout
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:07:13 ]

7713
Tu te rappelles où se trouve le trésor des templiers ?

C'est parce que j'ai besoin de thunes en ce moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7714
J'ai déjà tout bu, depuis le temps.

x
Hors sujet :
Citation de un :
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7715
Balka aurait mieux fait de nous raconter la fois où il a baisé avec BB, au moins c'était rigolo.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7716
7717
En quoi c'est lol? :???:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7718
Entre deux tweets où ils matraquent les pompiers, crèvent les yeux des manifestants, brisent le larynx des livreurs, et où Mutilacron propose d’essayer la dictature, ça me fait marrer de voir ce tweet sponsorisé. :bave:
7719
Ah ok, vu comme ça je valide. Sinon sur le principe ça ne me dérange pas. Ça m'a rappelé un reportage sur une petite entreprise dans laquelle le salaire de tout le monde, patron compris, était décidé collégialement et adapté régulièrement en fonction des résultats. Bon évidemment pas ici, aux USA (comme toujours capables du pire le plus souvent mais parfois du meilleur aussi)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7720
ça existe en France. ça fait partie des belles exceptions qui permettent de dire "mais non, le capitalisme, c'est très humain vous voyez !"

L'intéressement, c'est aussi une belle entourloupe. T'est sensé devenir co-propriétaire de ta boîte (à 0.00001 % et à 0 chance d'avoir la moindre voix au conseil d'administration, mais bon). Tu veux que tes actions prennent de la valeur ? Accepte de limiter les salaires. Tu veux qu'elles fassent un bond ? Fais-toi licencier :bravo: