Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 305 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7891
7892
7893
:???: je cherche je ne trouve rien.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 09:25:00 ]

7894
Dis donc Pouet, c'est normal que tu fasses les poubelles de jv.com, du figaro, valeurs actuelles et ephad-news ? :oops2:
7895
Citation de Dr :
Tu vas aller les écouter ?

x
Hors sujet :
Non, un peu cher, je passe

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7896
Marlène Schiappa, elle me fait penser aux heures glorieuses de Frederic Lefevbre. Pas une semaine ne s'écoule sans qu'elle repousse les limites de l'absurdité.
7897
Probablement comme n'importe qui au gouvernement et LREM de manière générale, mais comme c'est une femme de moins de 40 piges, elle est sous le total feu des projecteurs de el famoso boomers.
Quand elle voulait faire stopper des matchsde foot de club (public 96% masculin, QI moyen d'un poulet sans tête, vote d'extrême droite), bon c'était ùaladroit parcequ'elle voulait stopper les matchs en raison d'homophobie alors que c'en était pas stricto sensu, je te laisse imaginer dans les stades comment ça gueulait.
7898
Oui, certes, mais le fait qu'elle soit une femme de moins de 40 ans doit il pour autant l'immuniser du foutage de gueule ?
Je ne pense pas.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 10:06:43 ]

7899
Nah mais youtou a clairement un faible pour Schiappa, ça commence à se voir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7900
Disons qu'il en existe des moins courus par la fachosphère qui n'attendent que toi pour leur passer la bite au cirage, ça se bouscule même au portillon de la débilité.