Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 274 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7901
Il dit qu'il voit pas le rapport.
7902
Mais si tu le vois très bien, ne joue pas au truelle.
7903
En Belgique, le CDH, un petit parti centriste autrefois puissant quand il était étiqueté démocrate chrétien (tendance Bayrou on va dire) quitte son siège historique de la rue des deux églises pour la rue du commerce. Tout un symbole :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7904
Citation :
Probablement comme n'importe qui au gouvernement


Je n’imagine pas trop Taubira dire « je serai celle qui se mettra entre la balle et François Hollande ».
:mrg:

Delphine Batho ou Martine Aubry non plus.

Par contre c’est vrai que Lefebvre c’était un champion.
:bave:
7905
je serai celle qui mettra la balle à François Hollande

plutôt

mais c'est macron qui l'a mise

Non je ne mettrai pas de pull

7906
Citation :
Je n’imagine pas trop Taubira dire « je serai celle qui se mettra entre la balle et François Hollande ».


Sérieusement, j'ai recherché la source de cette déclaration qui viendrait du figaro, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a trouvé quelque chose et pourrait filer un lien le cas échéant ?
7907

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:06:47 ]

7908
attendons l'analyse du gorafi

Non je ne mettrai pas de pull

7909
Citation :
Probablement cet article, mais faut payer.


Plutôt crever de dysenterie dans une huitre avariée au large d'Ouessant.

Mais cimer.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:10:19 ]

7910
ah c'est l'émission avec zemmour

ils préfèrent parler aux pétainistes les macroniens, ils se mettent en valeurs (actuelles) mutuellement comme ça

Non je ne mettrai pas de pull