Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 486 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8001
Non mais l'histoire de Grain de riz je connaissais, mais confondre boat people et village people quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8002
c est peut être de l humour douteux???
8003
Euh ben écoute la chronique, tu verras que non hein :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8004
8005
8006
Patrick Balkany salue une dernière fois ses codétenus « noix de coco » et « poulet tikka »

Isabelle-Balkany-mise-en-examen.jpg

À peine sorti de prison, l’ancien maire de Levallois-Perret a tenu à saluer une dernière fois ses codétenus.

« Même si je suis content de sortir, j’ai un pincement au cœur en pensant à mes amis qui m’ont soutenu pendant toute cette aventure ! Comment oublier les massages de mes codétenus indien et guadeloupéen, « Poulet tikka » et « noix de coco » ? Ce sont des gens biens, je peux vous assurer que lorsqu’ils sortiront je leur trouverai un poste important à la Mairie de Levallois !… En plus, ils se sont retrouvés en prison bêtement : braquage de banque et de boutiques de luxe… Quelle idée, alors qu’il y a tant d’argent dans les caisses d’une mairie ! » nous confie Patrick Balkany, impatient de retrouver sa liberté, mais aussi ses domestiques portugais et mexicains : « morue séchée » et « Pepito ».



Source
8007
le-pub-des-gentlemen-2899468.jpeg


Citation :
Tenter de saisir le sens de leur engagement


:mdr:

C’est ça, enquêtons, enquêtons...

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:46:54 ]

8008
Cette enquête devrait probablement déboucher sur un rapport, alors montrons nous heureux! :mrg:
8009
8010

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.