Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 728 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
8851
x
Hors sujet :
Citation :
Et ce n'est pas parce-que jusqu'à aujourd'hui on n'a pas pu prouver de lien entre la lune et la croissance des plantes qu'il n'y en a aucun. Ce n'est peut-être pas observable avec les moyens dont nous disposons actuellement. Peut être que demain on fera une découverte scientifique qui mettra ce lien en évidence, si lien il y a.....


Lol. Dans ce cas, rien ne m'interdit de penser que ça peut être l'influence d'Alpha du Centaure ou celle du chant des oiseaux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8852
C est bien dit dans l'article et dans l'étude : si influence il y a ,C est négligeable par rapport aux facteurs environnementaux (hygrométrie, lumière etc...). Et de plus la gravité terrestre a beaucoup plus d'influence direct sur les êtres vivant (du au fait que l'on soit en contact direct avec le sol ) donc par conséquent la gravité lunaire à peu ou pas d'influence direct sur le vivant.
Les océans sont immenses et sont donc plus exposés à la gravité lunaire de part ses propriétés physiques et de sa grande étendue (2/3 de notre planète)
Donc non la lune n'a pas d'influence DIRECTE sur le vivant
8853
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Il y a beaucoup de légendes urbaines sur la lune, mais pas beaucoup de preuves. Généralement ce sont juste des légendes. Sur le même thème, Hygiène Mentale a montré, grâce aux chiffres de l’INSEE, que l’affirmation « il y a davantage de naissances lors de la pleine lune » est fausse. Donc pour les affirmations d’influence de la lune, il faudrait des preuves sérieuses...


Quelques personnes ont des réactions bien hallucinantes :bave::



:bave:

Malheureusement ces réactions sont encore trop communes. :facepalm:
8854
x
Hors sujet :
Faux : l'étude en question met tout en oeuvre pour exclure les facteurs environnementaux comme la lumière https://www.cell.com/current-biology/fulltext/S0960-9822(13)00754-9 je ne crois pas qu'on puisse être si categorique en disant qu'il n'y a absolument pas d'influence directe .. par contre effectivement la lune à certainement moins d'influence que de dormir sur le moteur d'un tracteur en fonctionnement ça c'est sur ..

101112

8855
Je pense que la Lune a une influence sur l'hydrochloroquine
(j'aime remetttre une pièce dans la machine :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8856
Faut la prendre à marée basse, ça fait partie de la posologie:oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

8857
Citation de le :
(j'aime remetttre une pièce dans la machine :oops2:)


:mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8858
Le truc de Meurice fait écho à une idée que j'ai eue. Je vis dans une ville qui a été très militarisée (importante base de sous-marins, etc) et où la présence militaire reste importante (DCNS, base aéronavale, commandos de marine). Moralité et bien que ça soit une ville "à gauche" depuis des décennies, les noms de rues sont blindées de références militaires.
D'ailleurs, pour mon pâté de maisons, il y a 4 rues au noms de militaires (dont tout de même un résistant) ou de "morts pour la France" pour une ruelle de femme de lettres. Sympa.

J'ai très envie de faire une opération d'installation de panneaux dans les rues (au moins principales) pour y rappeler la biographie des gens dont elles portent le nom.
Certaines villes le font plus ou moins, d'ailleurs, et c'est plutôt bien.
8859
x
Hors sujet :
Citation :
les noms de rues sont blindées de références militaires.

Y'en a ils ont de la chance de vivre proche de la mer !
Par ici c'est plutôt des forêts, mais du coup les noms des rues sont des references à la chasse à courre :facepalm:


101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 11:21:21 ]

8860
t'as aussi les noms de rue référence à ce qu'on a détruit.
Genre les lotissements neufs ou les zones de bureaux avec allées des écureuils, rue des mimosas ...
et que du béton partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin