Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 083 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8411
c'est impossible d'avoir un RV avec un arracheur de dent en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

8412
8413
8414
bref ils se foutent bien de nos gueules ! mensonges sur mensonges ! ça va générer un raz-de-marée sur une poursuite pénale s'tafairela :fache2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:53:37 ]

8415
le-pub-des-gentlemen-2940291.jpg

101112

8416
Citation de rica2synthé :
bref ils se foutent bien de nos gueules ! mensonges sur mensonges ! ça va générer un raz-de-marée sur une poursuite pénale s'tafairela :fache2:

je doute.
8417
le-pub-des-gentlemen-2940324.jpg
8418
Alors le mur du çon cette semaine c'est Pour Marine:mrg:
Citation :
il serait tentant de résumer la gestion de la crise par le RN par le savoureux lapsus de Marine Le Pen sur France 2 : « Nous ne nous sommes pas contentés de critiquer les mauvaises décisions, nous en avons aussi proposé beaucoup. »

:bravo:
8419
8420
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2940287.jpeg

:mrg::bravo: