Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 731 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8441
8442
Citation de Wham :
+ 1000
Comme quand Devedjian a canné: 1, pas une grosse perte, 2, bon retour de bâton dans la gueule (certains se sont fâchés que j'ai écrit ça).
Alors, j'allais pas jusqu'à souhaiter sa mort, mais elle me chagrine pas du tout.

Bon, en même temps, c'est pas comme si ça changeait quelque chose hein!?:roll:
Dame-La-Mort, elle vient chercher Cheveux De Paille quand elle veut, avec sa copine Coronie ou en glissant dans la douche. ( ça te pend au nez aussi?:mrg: )
Donc, souhaiter, pas souhaiter, s'en foutre,...
Y a juste une distinction à faire: la vraie incitation au meurtre. Là, ça peut influer IRL. Du coup, c'est pas rien. Y a des vrais dingues qui s'inspirent de riens!
Les virus eux s'en branlent, je crois qu'y captent rien sur les Internet...?
J'ai pas de jugement moral sur le fait de dézinguer qqu'un, je constate que ça peut devenir vrai par ce biais.

Par contre, souhaiter la mort ( ou s'en réjouir ) d'un connard, ça doit pas être top pour ta vibration intérieur...:8)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 13:40:12 ]

8443
8444
Merci Pouet pour l'explication :bravo:
8445
Citation :
Par contre, souhaiter la mort ( ou s'en réjouir ) d'un connard, ça doit pas être top pour ta vibration intérieur...:8)

Je n'ai pas souhaité la mort de Dvdjian, pas plus que je m'en suis réjouis, j'y vois juste une forme de karma qui fait que, pour un type ultra libéral qui a préféré gaver pendant toute sa carrière politique (enfin, presque, quand il était à Occident il préférait bastonner les gauchos) les grands patrons plutôt que de se soucier du public, et donc de la Santé en général et de l'hôpital en particulier, j'ai du mal à verser une larme.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8446
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2941155.jpeg

Y'a pas à chier, il fut une époque ou même sans coke, les communicants tutoyaient les sommets :8O:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

8447
Citation de clerks999 :
Merci Pouet pour l'explication :bravo:

Ouais, merci !
8448
Citation :
j'y vois juste une forme de karma qui fait que, pour un type ultra libéral qui a préféré gaver pendant toute sa carrière politique

Et pour BoJo, le coup du karma est encore plus frappant avec un gars qui se fichait du coronavirus, était fier de continuer à serrer plein de mains etc etc.

À noter que Carla Bruni a fait aussi une magnifique démo de stupidité très concentrée.
8449
Quel showman ce Johnson. :bave::facepalm:
8450
Je savais bien que je l'avais vu quelque part :facepalm:
le-pub-des-gentlemen-2941386.jpg
le-pub-des-gentlemen-2941387.jpg