Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 744 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8431
8432
Krafty, tu veux pas ouvrir un autre tread pour tes vidéos de masque, ce serait mieux pour tout le monde.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8433
8434
Bon le cas Johnson pose un problème d'éthique ?... En ce qui me concerne je suis sur la ligne usul/u2

8435
+ 1000
Comme quand Devedjian a canné: 1, pas une grosse perte, 2, bon retour de bâton dans la gueule (certains se sont fâchés que j'ai écrit ça).
Alors, j'allais pas jusqu'à souhaiter sa mort, mais elle me chagrine pas du tout.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8436
8437
Spa hilarant mais ça remet les choses en place avec un peu d'humour...

8438
x
Hors sujet :
@ clerks,

C'est quoi ces liens dont l'adresse commence par un m au lieu de www ? :?!:

Là ça marche mais ils ne sont pas toujours bien redirigés.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 13:18:58 ]

8439
Des liens pour « mobile » : smartphone, tablette...

Il vaut effectivement mieux prendre le lien belge ( = qui se termine par .be ), fourni par le bouton « partager » de Youtube. Les vidéos sont alors directement intégrées.

Exemple :
https://youtu.be/DOkQu5QqjCY

Sans balise (url] Donne :

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 13:21:45 ]

8440