Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 500 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8491
8492
le-pub-des-gentlemen-2948814.jpg

101112

8493
J'ai vu quelques prises vidéo des files d'attentes. C'est consternant, mais aussi un peu triste, car dans le lot y'en a qui ont du bouffer des pâtes avec de la sauce en boite tout ce temps car incapables de cuisiner correctement.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 09:46:07 ]

8494
Citation :
car incapables de cuisiner correctement

Du coup ils vont à McDo. Logique :facepalm:
8495
Incapable de cuisiner ça veut dire quoi ?
Parce que, bon, cuisiner, faut juste s'y mettre hein.
Les seuls collègues de tafs avec qui on ne peut pas discuter cuisine avouent préférer coller leur cul derrière un pc, point.

Et face au confinement chacun a le droit de se réconforter comme il le veut, non ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:19:14 ]

8496
Tout le monde est capable de cuisiner, apres que cela soit bon, c'est une autre affaire :mrg:
8497
Citation :
chacun a le droit de se réconforter comme il le veut

Citation :
avouent préférer coller leur cul derrière un pc, point



A l'évidence beaucoup préfère avoir la liberté d'être confiné dans leur voiture dans un bouchon.. Pathétique ..

Pour de la malbouffe qui il faut le savoir est la 1ere cause de mortalité dans le monde ..

..Macovid .. même combat ..








101112

8498
Il y a des gens qui ne savent pas cuisiner, pour certaines ce sont des TCA, pour d'autres c'est un manque d'éducation voire même une dramatisation de l'activité (les enfants qu'on éjecte de la cuisine car "il est interdit de toucher"). La cuisine c'est pas inné et nécessite un réel apprentissage dès le plus jeune âge.
Vous seriez surpris du nombre de personnes qui n’achètent que des plats cuisinés, on trouve même des coquillettes au beurre en sachet a réchauffer au micro-onde dans les grandes surfaces, c'est dire.
C'est facile de dire "faut juste s'y mettre hein", mais pour certaines personnes c'est une crainte déraisonnable qui nécessite d'être encadrée et domptée.
N'avez-vous jamais rencontré quelqu’un qui malgré tous ses efforts, après une heure en cuisine, vous présente un plat trop cuit, sans gout et aux couleurs douteuses?

Il faut comprendre plutôt que de pointer du doigt, moi aussi il y a quelques années j'aurai dit "mouarf, c'est pas compliqué, y'a qu'à faut qu'on...", j'ai une autre vision aujourd'hui.

Après, je ne dis pas que tous les gens qui sont allé dans les Mcdo ont des problème de ce type, je pense même qu'ils sont peu nombreux, mais c'est toujours facile de pointer du doigt des comportements individuels. Pour d'autres, c’était peut-être une sortie salvatrice, on est tous logés a la même enseigne, mais on ne ressent pas le monde de la même manière.

Ce qui m'énerve pour ma part, c'est plutôt le fait qu'encore une fois, les multi-nationales tirent leur épingle du jeu et les restaurateurs et indépendants sont encore mis au ban, ils vont avoir du mal à se relever et risquent gros car le gouvernement a promis qu'aucune entreprise ne périra de cette crise, mais j'ai peine à croire qu'ils vont payer justement tout le monde.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 12:09:41 ]

8499
Citation :
les multi-nationales tirent leur épingle du jeu

c'est bien aussi ce que je pointe du doigt

La cuisine ça s'apprend et ça coûte moins cher ..

101112

8500
Le paradoxe en ce moment c'est qu'on met "la prime " a la cuisine industrielle (notamment a l'école pour les goûter d'anniversaire) pour cause de normes etc...
En passant sous silence les additifs et autres merdes..

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 12:49:34 ]