Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 964 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9311
Citation de THOMAS :
C est assez incroyable pour un ministre de faire un jeux de mot aussi provoc déplacé et insultant .


P'tain carrément ! il s'est justifié en disant que c'était une formule linguistique familière et connue ce con ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9312
Il fait son Benalla qui peut tout se permettre, j’espère que ça se terminera pareil en se faisant éjecter.
9313
Ça permet surtout de focaliser sur ça et pas des casseroles
Thom'
9314
Bonsoir, à propos de Darmanin, il y a un aspect qui, il me semble n'a pas été évoqué dans les threads : il y a deux plaintes pour viol contre lui, l'une a été classée, l'autre non, et est toujours en cours d'instruction. Donc il est le chef de la police qui enquête sur lui ? Ce serait pas, comment dire... Dupond Moretti pense que les français ont du mal avec la notion de présomption d’innocence, et moi je crois que lui son pote Darmanin, Manu et leurs copains , c'est avec la notion de conflit d'intérêt qu'ils ont du mal :oops2::mrg:
9315
Et puis il y a le côté : "maintenant, venez portez plainte pour viol, c'est le chef de la police qui vous recevra" :bravo::facepalm:
9316
Citation :
Ça permet surtout de focaliser sur ça et pas des casseroles

Pas sûr que ça lui rende service. Je crois plutôt que ça charge la barque. Et à un moment Macron ne voudra pas être entraîné vers le fond avec lui. Bon ça c’est si le scandale Darmin dure assez longtemps.


Clerks : oui le conflit d’intérêt a été largement souligné. En plus du fameux « en même temps » de Macron qui se flatte d’être féministe et qui nomme un très misogyne et un proxénète à la tête de ministères importants et liés à ce sujet.
9317
En fait je pense que Darmanin il est en train de faire du "Sarkozy", casserole au derch il fait le fanfaron, provoque, occupe l'espace médiatique... dresse les uns contre les autres, 'clive'... Je sens qu'il va nous 'occuper' un bon moment celui la :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 22:51:06 ]

9318
Citation :
Darmanin est en train de faire du "Sarkozy"

bien vu !

ah, Byzance...

9319
Ben c est un peu le meilleur pote de Sarko historiquement , et il a été placé là pour assurer le côté nauséabond sécuritaire de fin de mandat avant les présidentielles et les débats avec le rassemblement identitaire . Pardon. National.
Déjà des discours gouvernementaux Bien douteux à Nice chez estrosi ( estrosi qui ferait passer un raciste de pmu pour un progressiste) : On parle « d ensauvagement » de lutter contre les « separatistes » .
Ça sent les titres « putaclics » pour les fachos qui n ont pas le courage de se l avouer .
Là on nous annonce du « rien à foutre la Loi c est nous «  façon judge dred
Thom'
9320
Bigard veut se presenter aux présidentielles. Imaginez le gouvernement s'il est èlu.

le-pub-des-gentlemen-3048197.jpg