lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 912 vues
- 133 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
#Houba
Faudrait qu'il lise un livre pour voir.
Mein Kampf ?
Ok je
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
monky54
Pïtain, lui il va mal finir sans déconner. Faudrait qu'il lise un livre pour voir.
Bonne idée comme ça il fera un avc et les élections seront pliées
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:50:05 ]
Dr Pouet
On peut pas faire un reset juste après guerre ? Syouplai... J'en peux pu.
Ambroise Croizat président !
Et Jancovici premier ministre. Ruffin président de l’Assemblée. Taubira présidente du conseil constitutionnel (ou présidente tout court). Claire Nouvian ministre de l’écologie et de l’agriculture. Pénélope Bagieu à la culture. Charlotte Issaly au numérique. Nicole Ferroni à l’éducation. Guillaume Meurice sur la lutte contre le racisme et les discriminations.
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:59:27 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Ah là je crois qu’on commence à mieux respirer déjà.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 18:37:11 ]
Splotch
« les coups de pieds occultent » ça pourrait faire un nom de groupe de musique ça
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte