Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 216 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9421
En plus, le révérend parlait de voile, pas de planche à voile, donc les données états-uniennes sur le marché du Windsurf ne sont probablement pas les plus pertinentes pour parler d'utiliser un voilier sur la Côte d'Azur (sans préjuger du bilan carbone de cette activité)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9422
Citation de Varmezien :
x
Hors sujet :
Parce que je trouve idiot de ne regarder que la balade quand le matos fait 12 fois le tour de la Terre avant de voguer. :oops2: C'était juste pour le côté paille poutre.


Citation :
0alors que le jetski est produit et utilisé localement


Je crois que ça résumé bien.
Comparons ce qui est comparable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9423
Un jet-ski avec une voile, ça aurait de la gueule.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9424
x
Hors sujet :
Pour aller au bout de la démarche, on met 4 voiles, et on remplace les "skis" par une structure parallélépipédique (!) en bois, qui peut s'orienter en fonction du sens du vent.

Il serait bien, le président, en moulin a vent.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 10:04:51 ]

9425
Le pédalo, ça c'est un véhicule marin propre et élégant.
9426
et puis ça permet des jeux intéressants

le-pub-des-gentlemen-3063033.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9427
"Capitaine de corvette en disponibilité Bussigny Dumaine !" :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9428
ministre délégué aux Comptes publics. Le mec est ministre aux comptes publics. Est-ce qu'on est pas bénèze là ?

Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9429
Citation de will_bru :
ministre délégué aux Comptes publics. Le mec est ministre aux comptes publics. Est-ce qu'on est pas bénèze là ?

Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"


Je pense qu'il ne faut pas le poursuivre et le laisser à son poste. Il perpétue une longue tradition française. A l'instar des chasseurs et au nom de leurs traditions, il faut laisser les ministres taper dans la caisse. C'est l'exception culturelle française et on a tout lieu de la défendre et d'en être fier.

:oops2::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9430
En plus il se fait choper pour 2 lithos à 2000 boules. Il n'est même pas ambitieux dans sa prise d'intérêt.