lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 889 vues
- 133 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9601 Posté le 10/09/2020 à 23:59:15
c'est marrant dans la recherche d'idee sur comment changer les choses on en vient systematiquement à devoir definir quelle type d'action il faut mettre en place mais plus personne ne semble vouloir citer le mot education
Thom'
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9602 Posté le 11/09/2020 à 01:19:03
Le militantisme c’est de la sensibilisation, laquelle est le premier pas vers l’éducation. Non ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9603 Posté le 11/09/2020 à 01:20:56
Pour Sarkozy, le mot « singe » fait penser au livre « Les 10 petits nègres » de Agatha Christie. Vidéo de 30 secondes (de grande classe) :
https://twitter.com/gblardone/status/1304141057643491328
https://twitter.com/gblardone/status/1304141057643491328
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
9604 Posté le 11/09/2020 à 08:05:17
Citation de THOMAS :
c'est marrant dans la recherche d'idee sur comment changer les choses on en vient systematiquement à devoir definir quelle type d'action il faut mettre en place mais plus personne ne semble vouloir citer le mot education
J’ai utilisé le terme de « pédagogie »...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9605 Posté le 11/09/2020 à 08:48:35
Citation de Dr :
Voici la réaction, pertinente et constructive, du rappeur Moha le squale, publiquement mis en cause récemment :
Citation :"Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire", ajoute le rappeur avant de conclure: "je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre".
Prends-en de la graine !
Alors c’est pas de Moha La Squale (qui serait trop debile pour une telle prise de conscience) mais de Romeo Elvis !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9606 Posté le 11/09/2020 à 08:57:09
Ah, je suis bien heureux d'entendre des choses pareilles!
Comme certains le savent, je suis défenseur de la liberté d'expression pour une raison bien particulière: je pense qu'en laissant à certaines personnes l'occasion d'exprimer verbalement ce qu'ils pensent vraiment, on les pousse à déraper et à exposer au grand jour le vrai fond de leur pensée, même s'ils ont (comme sarkozy) une grande maîtrise en communication.
Et il est ici très intéressant de constater que le cerveau de Mr sarkozy fait une confusion entre le mot "singe" et le mot "nègre". Et surtout, que cette confusion semble l'embarrasser et qu'il préférerait qu'elle soit effacée.... trop tard, on a entendu !
Comme certains le savent, je suis défenseur de la liberté d'expression pour une raison bien particulière: je pense qu'en laissant à certaines personnes l'occasion d'exprimer verbalement ce qu'ils pensent vraiment, on les pousse à déraper et à exposer au grand jour le vrai fond de leur pensée, même s'ils ont (comme sarkozy) une grande maîtrise en communication.
Et il est ici très intéressant de constater que le cerveau de Mr sarkozy fait une confusion entre le mot "singe" et le mot "nègre". Et surtout, que cette confusion semble l'embarrasser et qu'il préférerait qu'elle soit effacée.... trop tard, on a entendu !
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
9607 Posté le 11/09/2020 à 09:00:13
Citation :
c'était pas Harvey Weinstein aussi?Alors c’est pas de Moha La Squale (qui serait trop debile pour une telle prise de conscience) mais de Romeo Elvis !
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 09:00:51 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9608 Posté le 11/09/2020 à 09:11:29
Citation :
trop tard, on a entendu !
Mouais, bof, pour le tort que ça va lui causer...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9609 Posté le 11/09/2020 à 09:21:47
Je pense aussi qu'une frange de la population va lui trouver un ton très franc, sincère, qui dit les choses telles qu'elles sont, etc.
Bref, on vit dans un pays raciste, on a les dirigeants qu'on mérite.
Bref, on vit dans un pays raciste, on a les dirigeants qu'on mérite.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9610 Posté le 11/09/2020 à 10:14:23
Bigard, beaucoup de personnes le trouvaient "rigolo" jusqu'à ce que certaines de ces personnes le trouvent borderline avec son "lâché de salopes" et quittent le navire. Pareil pour Dieudonné et tant d'autres, qui à force de franchise et de sincérité finissent par dire "le mot de trop" et perdre une partie de leur public...
- < Liste des sujets
- Charte