Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
9724Posté le 04/10/2020 à 11:56:43
La covid de Trump n'est pas un fake.
Et il n'est pas traité par de la chloroquine, de ce qu'on sait.
Après, c'est de bonne guerre d'exploiter sa maladie en sa faveur.
Dernier point: quand je vois Biden, j'ai l'impression qu'il est plus fatigué que Trump, même ce dernier étant malade.
le fait qu'il y ait des sources discordantes accrédite la thèse que ce n'est pas un fake, et qu'il y a de la nervosité sur son état.
Biden, ouais, on dirait que son masque c'est son visage. il est probablement passé par la chirurgie esthétique ?
sans doute que non, mais ce serait complètement possible, par contre. Dans la société du spectacles, le vrai est un moment du faux, comme disait l'autre.
La photo de la une du NY Times est un rêve de mise en scène qui émoustillerait n'importe quel spindoctor.