Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Nan mais en plus le statut de Joseph comme mari est pas clair du tout. Faudra que je fasse une recherche passque j'ai oublié mais en vrai les De La Cuillère-en-Argent de Versailles se pinceraient le nez.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
9740Posté le 11/10/2020 à 20:31:17
Citation de sublime :
Perso je suis contre la GPA de manière générale, les gens n'ont qu'à adopter les mineurs isolés qui arrivent en Europe, problème réglé.
Faire un enfant et en adopter, c'est pas du tout la même démarche. C'est ni mieux,ni moins bien, c'est autre chose.
AMHA, qu' on soit pour ou contre la gpa ne doit pas empêcher de légiférer dessus.
La pratique existe a l'étranger. Alors les personnes y ayant recours, ferons le voyage. Et on tombera dans les dérives lié au gpa.
En legiferant on peut tenter de museler les problèmes soulevés par la gpa dont la marchandisation du corps.
C'est la théorie du moins pire.
Comme on peut pas empêcher la pratique, encadrons la....