Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 745 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9921
Fair enough.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9922
c'est comme la parité entre les fascistes et les antifas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 22:08:56 ]

9923
Ah ok Elka si cette vidéo ne t'inspire rien de plus...

Ah, Byzance...

9924
Citation de samy :
c'est comme la parité entre les fascistes et les antifas


Il faut un juste milieu : être modérément fasciste.
9925
c'est l'extrême-centre de Macron

Non je ne mettrai pas de pull

9926
Wow Elka je te félicite pour le choix de cette chaîne ! Du complotisme enrobé de chocolat avec la petite amande dessus.

Ah, Byzance...

9927
La rhétorique toute faite habituelle . . .
Désolé de te décevoir, vidéo trouvée sur "trust my science", pas abonné à une chaine complotiste, . Après si c'est un fake, je l'enlève ou trop tard => faut se plaindre à un modo :diable:
Truquer des vidéos comme ça, ça demande un boulot dingue je pense, après suivant les moyens mis en œuvre ?
Ici faut chercher mon original => https://www.facebook.com/TrustMyScience/posts/1821103738046631?
9928
C'est ton lien vers YT. Mais si encore une fois tu ne donnes pas d'avis dessus. ..

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 22:48:43 ]

9929
ça s'appelle "lol politique" ici, et pas "analyse et commentaire de l'actualité politique"
L'équivalent de ça aussi, pas d 'avis non plus, ça change de la "routine" => https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.638660,lol-politique,post.10467260.html

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 23:07:02 ]

9930