Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 819 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9951
c'est la tête de gondole de Cnews qui est le fox news français selon gérard Araud, ancien ambassadeur de France aux USA

Non je ne mettrai pas de pull

9952
le figaro qui se soucie des classes populaires, lol ou démagogie? Vous avez 5 secondes.

Non je ne mettrai pas de pull

9953
C’est à dire que quand il y a des élections, il faut bien faire croire que c’est pas seulement les 0,1% les plus riches qui vont profiter de la politique proposée...

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 16:54:29 ]

9954
Kamala Harris, de gauche ? :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9955
C'est un article de zemmour hein...

Two Beers or not two beers... ?

9956
ah oui du coup c'est son ami de gauche Onfray qui lui a soufflé les "classes populaires"...
9957

Two Beers or not two beers... ?

9958
zemmour va bien lui trouver un lien salafiste apres analyse de son nom.....
Thom'
9959
Citation de kruks :
C'est un article de zemmour hein...


bah ouais, c'est dingue comme même que de nos jours, le débat est tellement polarisé que les personnes comme Zemmour considèrent que des personnes comme Harris soient de gauche. A ce compte là, je suis un anarchiste de la pire espèce. :mrg: (Bon oui, je le suis un peu, mais pas trop. :oops2: )

Tout cela laisse transparaître une chose, le racisme primaire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9960
Citation de THOMAS :
zemmour va bien lui trouver un lien salafiste apres analyse de son nom.....

À onfray ? Ils ont plutôt l'air de bien s'entendre les deux réacs :oops2:

Two Beers or not two beers... ?