Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 275 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
551
"y'en a des biiiiiiiiiiiiien " comme dirait Didier Super.
mais je vous l'accorde, faut les trouver. j'en connais qui arrêtent d'ailleurs de les chercher...

Ah, Byzance...

552
On peut raisonnablement ajouter: 99.9% des messages modérés sur AF. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

553
Citation :
Lena, 17 ans, est issue de la classe moyenne. Elle vit à Bratislava avec sa mère, son père et Bohdan, son frère handicapé. Comme toutes les lycéennes de son âge, elle rêve de grand amour et a plein d'espoirs pour l’avenir. Sa vie est bouleversée quand elle est violée chez elle par Robo, son professeur particulier de mathématiques. Après la tragédie, Lena se recroqueville sur elle-même. Désespérée, elle fait une tentative de suicide qui la conduit dans un hôpital psychiatrique. Très vite, elle veut fuir cet environnement. Elle ne tient plus quand sa camarade de chambre se pend. Les docteurs décident de lui faire subir un traitement par électrochocs...

Sur Arte, maintenant. La scène de viol était très bien, je recommande. :bravo:
L'annonce de la suite semble pas mal quoique possiblement en deça de la réalité des victimes et ex-victimes, concernant la F/rance. :aime:

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:51:38 ]

554
Viol : pourquoi le cerveau empêche certaines victimes de réagir :

Excellente vidéo qui explique beaucoup de choses. À ressortir à ceux qui ne savent pas ça.

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 12:45:28 ]

555
Je viens de voir cette histoire dans le café comm ce matin.

Dans la série "une image vaut mille mots". Même sport, réglementations vestimentaires différentes...
20xp-norway-beach3-jumbo.jpg

Elles ont porté ces tenues non réglémentaires et ont donc eu une amende. :facepalm:
20xp-norway-beach2-superJumbo.jpg

Les belles valeur du sport ...

Article: https://information.tv5monde.com/info/handball-de-plage-les-norvegiennes-l-amende-pour-avoir-porte-des-shorts-417870?fbclid=IwAR01BuzpjOQCyTWf7sKnYWW7Eq0GnE4ee6VMZ09QDuXcoht4TzUnYxsIDZo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 15:48:42 ]

556
Ouaip, ce foutage de gueule.

Je ne serais pas surpris que ce soit les sponsors qui exigent ça dans leurs contrats.

C’est pathétique.
557
Sujet connexe, mais la France pas tellement plus en avance que pour le vote des femmes :

le-pub-des-gentlemen-3780974.jpeg
558
Heureusement on a des penseurs brillants, originaux et avance sur leur temps :facepalm: :

le-pub-des-gentlemen-3780986.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3780992.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3780995.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3780998.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3781001.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3781004.jpeg
559
Kamoulox - de droite !

Ah, Byzance...

560
« Les femmes n’inventent pas », sauf Katalin Karikó qui a inventé le vaccin à ARNm. Une femme un peu plus utile que le pitoyable Zemmour.