Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 274 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
771
Faut tuer le temps en confinement. Là ça y est, j'ai trouvé le dernier chaînon manquant dans ma généalogie (du côté de ma mère, la branche de son nom s'est éteinte avec elle) pour remonter avec certitude jusqu'en 1558! :) On voyageait peu autrefois, ils n'ont pratiquement pas bougé pendant 4 siècles. Et je suis toujours à moins de 200 kilomètres.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


772
je vais transcrire des lettres de mon grand père écrites sur le front et en captivité en Pologne !

ah, Byzance...

773
J'ai entendu cette chanson ce matin au supermaché:

Ca donne évidemment envie de se tirer une balle. Ou alors c'est une chanson pour les enfants?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 08:51:33 ]

774
775
suite de la chaîne téléphonique du confinement (c'est organisé par une asso): je reçois un appel d'une personne, elle me lit un texte, puis j'en appelle une autre pour lui lire un texte à mon tour. c'est chouette ! j'essaie de pondre un texte nouveau chaque semaine, toujours en lien avec le confinement, mais transposé en fiction, en délire...
ça me change de certains échanges toxiques sur AF.

ah, Byzance...

776
PUisque ton post m'est adressé mais que tu n'as pas les tripes de me nommer, peut-être que si tu arrêtais de poster à tort et à travers, sur tous les sujets, des posts de une ligne au mieux ignorants et au pire inintéressants et tout en pensant que c'est du Camus et tout en les éditant après coup pour pouvoir nier quand on te fait remarquer que tu es à côté de la plaque, la toxicité serait moindre.
Je sais pas, au lieu de sans cesse pleurnicher, dénoncer, et te faire passer pour une victime, va sur les forums de la Vie du Rail ou de Télé 7 Jours, ils sont peut-être plus adaptés à ta personnalité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 15:28:06 ]

777
Pour recentrer sur le confinement, grâce au 2 confinement successifs j'ai pas vu un proche depuis un peu moins d'un an.
Aujourd'hui il est dans un lit hospitalier la faute à un crabe qu'à pas profité du Covid pour se mettre en pause.
Sans cette saloperie on se serait vu au moins une fois de plus

Et il ne sortira de ce lit que entre 4 planches....

Autant dire que je suis pas exactement heureux.
778
779
compassion :|:bise:

Two Beers or not two beers... ?

780
Yep, soutien, mais tu es sûr que certains hôpitaux n'autorisent pas les visites pour les fins de vie ??? Bon ce qui implique que ton proche soit quand même hospitalisé à proximité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz