Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
53 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/04/23
1 Posté le le 20/02/2023 à 10:11 Sondage Clos
Etes-vous pour ou contre l'écriture inclusive avec son point médian (ou tout autre caractère de ponctuation)?
  • 1 Je suis contre (41 - 77%)
  • 2 Je suis pour (12 - 23%)
Sondage réalisé du 20/02/2023 au 21/04/2023 - 53 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Etes-vous pour ou contre l'écriture inclusive avec son point médian (ou tout autre caractère de ponctuation)?
Etes-vous pour ou contre l'écriture inclusive avec son point médian (ou tout autre caractère de ponctuation)?

Le débat est dans l'autre sujet : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.801853,le-langage-inclusif-et-l-ecriture-inclusive,post.11632795.html

Le point de vue d'Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.781656,audiofanzine-et-ecriture-inclusive-le-point-de-vue-d-audiofanzine.html

Avertissement de la modération :
Merci de respecter la charte d'Audiofanzine et des forums, notamment en restant courtois·e·s, poli·e·s, et en ne trollant pas.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Merci Beatless. En effet, j'avais suggere de faire un sondage. Bonne journee :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

3
Ah, un sondage binaire.
Je ne voterai pas.

Ça sent le défouloir.
4
Je ne suis pas contre, mais ne suis pas non plus pour...😁
5
Vu la population largement mâle cis des forums AF ce sondage sera représentatif de cet échantillon de dominants. Le but de l’écriture inclusive n’est pas de conforter une domination dans sa mainmise, mais bien de bousculer cette norme.
6
Toi tu es déjà dans le sujet pour polemiquer sur sa justification.;)

Un sondage reste un sondage.
7
Le sondage avait déjà été fait, le résultat final était contre, je suppose que ça n’a pas dû beaucoup changer depuis que le premier a été fait.

Tamen pax et amor, oscula.

8
Ha mince, et tu te rappeles dans auelle mesure en terme de pourcentage?
9
Citation de powaviolenza :
Vu la population largement mâle cis des forums AF ce sondage sera représentatif de cet échantillon de dominants. Le but de l’écriture inclusive n’est pas de conforter une domination dans sa mainmise, mais bien de bousculer cette norme.

"male cis", "dominants", "norme", ah le vocabulaire typique des personnes insupportables qui mélangent tout.

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 14:24:46 ]

10
« Ces gens détestables », précise ? Tu veux bien sûr parler des chercheurs en sociologie ?

Tamen pax et amor, oscula.