Tu veux subrepticement nous dire que tu vises le 200K au compteur dans 70 ans?
Sinon j'ai vu café + jus de citron dans ma brève recherche (???)
J'aime beaucoup AF, mais j'ai d'autres ambitions dans ma vie
Jus de citron, oui pour le foie, pour la migraine, j'ai jamais noté quelque effet. Enfin, pour mon type de migraine, en tout cas (je suis persuadé qu'il serait réducteur et faux de foutre tout ça dans le même lot)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
1996
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95Posté le 27/03/2017 à 16:25:31
Citation de j-master :
Ce qui est amusant, c'est que c'est apparu vers mes 7-8 ans, et pendant des années, seul aller me coucher dans une pièce totalement obscure pouvait m'aider. (...)
Le médecin de famille m'avait limite traité de mytho quand on était allé le voir pour ça .
Et tu n'avais pas de migraineux dans la famille pour réagir aux symptômes ? Parce que c'est héréditaire cette §£~@# qui te pourrit la vie.
Anonyme
65640
97Posté le 27/03/2017 à 18:44:32
Citation :
Parce que c'est héréditaire cette §£~@# qui te pourrit la vie.
il semblerait que ça soit les symptômes qui soient héréditaires, dans pas mal de cas (je dis aucunement que c'est ton cas ou celui de JM), ça serait un mal 100% psychosomatique.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
100Posté le 11/05/2017 à 15:48:34
Je suis aussi sujet aux migraines avec aura. J'en ai fait une belle double jeudi dernier, une le matin et une l'aprem!..
et lundi, une grosse migraine simple.
Je soupçonne que les migraines arrivent plus fréquemment suivant mon degré de ralebolitude de mon boulot...