Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 9 376 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
:cobra:1895070.gif:argue::x::pleure:

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker. :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
91
café + citron (sans sucre), c'est surtout bien pour dégonfler le foie les lendemains de fêtes.

Non je ne mettrai pas de pull

92
Citation de Da :
Tu veux subrepticement nous dire que tu vises le 200K au compteur dans 70 ans?
Sinon j'ai vu café + jus de citron dans ma brève recherche (???)

J'aime beaucoup AF, mais j'ai d'autres ambitions dans ma vie :bravo:
Jus de citron, oui pour le foie, pour la migraine, j'ai jamais noté quelque effet. Enfin, pour mon type de migraine, en tout cas (je suis persuadé qu'il serait réducteur et faux de foutre tout ça dans le même lot)

93

Hors sujet :

Le coup du citron me fait penser qu'il manque quand même le thread " Vos remèdes de grand mère".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

94
x
Hors sujet :
pas sûr qu'il n'existe pas déjà

95
Citation de j-master :
Ce qui est amusant, c'est que c'est apparu vers mes 7-8 ans, et pendant des années, seul aller me coucher dans une pièce totalement obscure pouvait m'aider. (...)
Le médecin de famille m'avait limite traité de mytho quand on était allé le voir pour ça icon_facepalm.gif.

Et tu n'avais pas de migraineux dans la famille pour réagir aux symptômes ? Parce que c'est héréditaire cette §£~@# qui te pourrit la vie.

Je ne tolère pas l'intolérance 

96
non, aucun
mais bon, je suis aussi je seul musicien (même raté) de la famille

97
Citation :
Parce que c'est héréditaire cette §£~@# qui te pourrit la vie.

il semblerait que ça soit les symptômes qui soient héréditaires, dans pas mal de cas (je dis aucunement que c'est ton cas ou celui de JM), ça serait un mal 100% psychosomatique.
98
Citation de j-master :
non, aucun

T'es aussi le seul qui arrive à se lécher les couilles sans se casser la gueule du divan.
99
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de j-master :
non, aucun

T'es aussi le seul qui arrive à se lécher les couilles sans se casser la gueule du divan.

en fait, des fois, si, ça m'arrive.

Bon, sinon, en vrai, check. Tronchalgie caractérisée. :oops2:

100
Je suis aussi sujet aux migraines avec aura. J'en ai fait une belle double jeudi dernier, une le matin et une l'aprem!..:|
et lundi, une grosse migraine simple.
Je soupçonne que les migraines arrivent plus fréquemment suivant mon degré de ralebolitude de mon boulot...