Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 9 381 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
:cobra:1895070.gif:argue::x::pleure:

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker. :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
131
d'où l'emploi de la conjonction de coordination "mais", qui était juste derrière un assentiment sous forme de "ouaip" :-D

132

133
cela dit, tu fais bien de le rappeler, j'ai plein de monde autour de moi qui fait la confusion, alors que ça n'a juste rien à voir, ni pour la molécule, ni pour le mode d'action, ni pour les effets résultants...
D'ailleurs la dernière fois qu'on m'a dépanné avec du paracétamol, ça n'a eu aucun effet sur ma migraine.

134
Moi ça fonctionne, mais j'ai jamais essayer de l'aspirine.

135
pour moi l'aspirine m'est interdit, et le nurofen déconseillé (problème aux reins), et le paracétamol fait peu d'effet. Couplé avec du café il en a un peu plus , mais le café en fin de journée, je ne suis pas fan

quand je ne tiens plus, je finis par prendre un demi nurofen, et 1/2h après, plus de douleur, c'est ultra efficace.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:50:25 ]

136
En fait, moi j'ai rarement de grosses douleurs, par contre les auras, c'est ce qui me saoulent le plus. Avoir l'impression de faire un AVC à chaque fois, c'est pas très cool...

137
Moi il n'y a que la prontalgine (paracétamol caféine codéine) qui fonctionne et si ça ne suffit pas j'ai toujours un ptit stock de tramadol.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 12:15:43 ]

138
j'ai le même souci que Samy : allergie à l'aspirine et à l'ibprofène. Donc en antalgique courant, ce n'est que paracétamol.
Le diantalvic fonctionnait pas mal mais c'est un médoc interdit depuis quelques années.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

139
Tu parles d'une vraie allergie ? Une copine est allergique à l'aspirine, c'est violent comme truc, ça lui a pris vers 25 ans, un jour elle en a pris et elle s'est mise à gonfler comme un barbapapa, couleur à l'appui.:surpris:
140
Allergie pas trop violente, mais il parait que ça le deviendrait si je m'expose au produit. J' avais pris un truc contre les aphtes une fois, donné par le pharmacien, et ça contenait de l'acide acétylsalicylique, pas fait gaffe... Mais je m'en rends vite compte.
Les effets ne sont pas spectaculaires mais gonflement des paupières et larmes immédiates. Mon père avait ça aussi.
Pour l'ibuprofène, j'ai partagé l'allergie avec mes 2 fils (qui n'ont pas celle à l'aspirine eux... pour l'instant)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste