Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
- 193 réponses
- 26 participants
- 9 447 vues
- 18 followers
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2015 à 15:26:57Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 19/06/2017 à 14:26:25
check. Le 2e gramme d'aspirine de la journée commence à faire effet. C'est pas trop tôt.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 19/06/2017 à 14:45:42
Avec la chaleur, j'ai un peu mal au crane aujourd'hui aussi.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
113 Posté le 19/06/2017 à 15:42:12
J'ai été sous bêta bloquant quelques temps (pas pour des migraines), je n'arrivais plus à me fatiguer moi !
Ça empêchait le cœur de monter dans les tours, donc pas d'essoufflement possible, mais aussi une vraie merde pour faire du sport parce que ça limite la possibilité de faire des efforts, comme si j'avais eu un limiteur de vitesse.
Ça empêchait le cœur de monter dans les tours, donc pas d'essoufflement possible, mais aussi une vraie merde pour faire du sport parce que ça limite la possibilité de faire des efforts, comme si j'avais eu un limiteur de vitesse.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 27/07/2017 à 14:35:43
check d'anthologie pour hier.
A J+2 de la reprise du taf, ça a été violent. Entre le changement de rythme de sommeil, la journée passée devant un écran, j'ai bien senti que ça montait, ça montait...
Je suis parti avant 17h, presque au radar, avec des nausées tellement ça cognait.
Arrivé chez moi peu après 18h, comme un zombie dans les transports en commun, je suis allé directement au lit.
J'en suis ressorti 2h après, un peu moins mal, mais abimé.
J'ai fait une nuit complète derrière ça. Ça va mieux, mais je me sens encore un peu chose. Vive le taf
(bon, au moins, on m'y fout globalement une paix royale, ça tombe bien, j'en ai plus rien à secouer)
A J+2 de la reprise du taf, ça a été violent. Entre le changement de rythme de sommeil, la journée passée devant un écran, j'ai bien senti que ça montait, ça montait...
Je suis parti avant 17h, presque au radar, avec des nausées tellement ça cognait.
Arrivé chez moi peu après 18h, comme un zombie dans les transports en commun, je suis allé directement au lit.
J'en suis ressorti 2h après, un peu moins mal, mais abimé.
J'ai fait une nuit complète derrière ça. Ça va mieux, mais je me sens encore un peu chose. Vive le taf
(bon, au moins, on m'y fout globalement une paix royale, ça tombe bien, j'en ai plus rien à secouer)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 27/07/2017 à 14:48:46
Fais comme Leeny, le lâcher prise et le jementapisme.
Et comme tu as évoqué sur un autre topic que tu voulais sérieusement te casser d'ici un an, commences à regarder les baraques, les offres d'emploi, les clubs de karaté de la région que tu convoites, ça va aller mieux.
Et comme tu as évoqué sur un autre topic que tu voulais sérieusement te casser d'ici un an, commences à regarder les baraques, les offres d'emploi, les clubs de karaté de la région que tu convoites, ça va aller mieux.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 27/07/2017 à 14:52:22
effectivement, le jementapisme aide pas mal, avoir des projets ailleurs aussi, mais n'empêche, hier, qu'est ce que j'ai morflé
J'espère pouvoir me remuer un peu le cul ce soir : étirements, pompes, corde à sauter...
J'espère pouvoir me remuer un peu le cul ce soir : étirements, pompes, corde à sauter...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 27/07/2017 à 14:56:58
T'as quoi comme médoc pour les grosses crises?
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 27/07/2017 à 14:57:37
Le noir et le silence absolus.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 27/07/2017 à 14:59:49
Rien!
Moi, j'ai vu ma neurologue il y a 2 semaines, j'ai des anti-inflammatoires à prendre dès les premiers symptômes. Ca limite la casse normalement niveau douleur. On verra car pour l'instant aucune migraine depuis 2 mois.
Moi, j'ai vu ma neurologue il y a 2 semaines, j'ai des anti-inflammatoires à prendre dès les premiers symptômes. Ca limite la casse normalement niveau douleur. On verra car pour l'instant aucune migraine depuis 2 mois.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 27/07/2017 à 15:04:19
Nan mais en vrai, j'ai aussi l'aspirine qui marche généralement pas mal, mais hier je me suis laissé surprendre par cet espèce de raz de marée. Faut dire que j'ai pas eu une seule fois à prendre de l'aspirine depuis plus d'un mois... (bah oui, ça faisait plus ou moins 1 mois que j'étais pas allé au taf, quoi, entre ma formation en karaté et les vacances)
Accessoirement, je déteste la lumière de ces putains de néons, c'est confirmé.
Accessoirement, je déteste la lumière de ces putains de néons, c'est confirmé.
- < Liste des sujets
- Charte