Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 9 368 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
:cobra:1895070.gif:argue::x::pleure:

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker. :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Je soupçonne que les migraines arrivent plus fréquemment suivant mon degré de ralebolitude de mon boulot...

noooon, tu crois ? ;)

:bise: allez, courage

102

103
Je touche du bois, mais au moins 3 semaines sans! :bravo:

104
moi c'est de la bonne, aujourd'hui. :((

105
Pour ma part, j'ai eu des migraines pendant des années. J'ai cherché la cause : dentiste, ophtalmo, orl... en vain. Que de la bonne grosse migraine. J'ai essayé plein de trucs et autres traitements, mais ça finissait toujours par revenir. Finalement, j'ai fini par m'en débarrassé avec ça:
CPDYoTQW8AEgxCV.jpg
c'est un traitement à long terme (au moins 3 mois), pour moi ça a super bien marché, ça fait 10 ans que j'ai plus de migraine.
106
Tu devrais réfléchir à plusieurs fois avant de prendre ça...C'est pas de l'aspirine, c'est un anti dépresseur, entre autres. D'ailleurs son rayon d'action est si large que amha la méfiance doit être de rigueur.
Il est généralement admis que ce médoc marche par suppression des symptômes (contrairement à l'aspirine, ibuprofène ou paracétamol) pour justement son effet antidépresseur.

J'espère que le médecin qui t'a prescrit ça t'a bien mis en garde, idem pour le pharmacien.
107
pour moi, ça a été efficace. j'en ai pris pendant 3-4 mois en 2007 en traitement de fond pour la migraine.
108
Je dis pas que c'est inefficace, mais que c'est efficace au même titre qu'une amputation du bras sera efficace pour une tendinite au coude.
109
j'en ai passé des nuits sur le canapé, avec un physiopack congelé posé sur la moitié de la face, avec paracétamol et ibuprofène, sans oublier les "trucs de grand mère". le matin, aller au boulot avec la tête qui pèse 1 tonne, ça te pourri la vie, un rien t'irrite, et a la longue ça use. A un moment, fallait trancher dans l'lard.
Le bonheur, c'est simple comme une bonne nuit de sommeil :bravo:
110
Sous béta-bloquants depuis une vingtaine d'années, je n'ai plus de migraines (sauf excès divers). Mais qu'est ce que c'est fatigant de monter les escaliers:(((
Et ça n'a pas empêché les crises d'algie vasculaire de la face :oo: Après ça, tu relativises la douleur :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 14:15:43 ]