Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet [News] [NAMM] E-MU Emulator X2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Emulator X2
E-MU a profité du NAMM pour mettre à jour sa gamme de samplers logiciels. Ce renouveau concerne en premier lieu l'Emulator X qui, dans sa version 2, intègre de nouvelles fonctionnalité du nom de SynthSwipe™, TwistaLoop™, Morph Filter Designer, Multi-Function Generator fou encore Transform Multiply.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas du tout , je crois qu'il y a quelques demo audio pour l'emulator x studio sur AF (ce qui m'intéresse c'est surtout de faire mes propres samples a partir de CD audio pas d'utiliser les banques)
12

Citation : ce qui m'intéresse c'est surtout de faire mes propres samples


Avec l'EmulatorX, tu as tout ce su'il te faut pour cela. :clin:

En relisant d'ancien Keyboards, je m'aperçois qu'Emulator X2 annonce comme nouveautées des fonctions déjà présente sur l'Emulator4, le fameux et dernier gros sampler hardware de la marque, dont l'EmulatorX s'est inspiré :D:
13
Et en ce qui concerne la mise à jour pour les possesseurs d'Emulator X première version, l'interface midi est fournie avec la mise à jour? Y a-t-il des nouveautés dans les banques de sons?
14
A priori,d'apres le site emu,il semblerait qu 'un clavier xboard fasse l'affaire pour autoriser le l'emulator x.
15
Salut l'émulator x2 peut ètre utiliser sur n'importe quel carte sound?
16
Je serais tenté de dire oui puisqu'un xboard suffit.
17
Ok merci mais j'ai la carte 1212 d'e-mu

je voudrais savoir si le x2 est plus puissant que le x1.5?


merci