Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet [News] [NAMM] E-MU Emulator X2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Emulator X2
E-MU a profité du NAMM pour mettre à jour sa gamme de samplers logiciels. Ce renouveau concerne en premier lieu l'Emulator X qui, dans sa version 2, intègre de nouvelles fonctionnalité du nom de SynthSwipe™, TwistaLoop™, Morph Filter Designer, Multi-Function Generator fou encore Transform Multiply.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Annoncé pour le mois de mai... :aime2: :nawak:

encore deux mois pour finir de le débuguer :volatil:
3

Citation : encore deux mois pour finir de le débuguer


Une bonne chose de parfaire la version 1, déjà bien performante et plutôt stable. :bravo:

Hors sujet : Et je ne sais toujours pas comment créer l'effet charley ouvert/fermé. :(((

4

Citation : à 249,99 $ pour les possesseur d'un E-MU Digital Audio System ou d'un clavier Xboard USB/MIDI



je comprend pas trop la , un xboard c'est pas une carte son et je croyais qu'il fallait une carte son EMU pour faire fonctionner l'emulator ?
5

Citation : je croyais qu'il fallait une carte son EMU pour faire fonctionner l'emulator ?


Plus maintenant. :bravo:
Ces soft sont désormais fournis avec une petite interface midi qui fait office de dongle justement.
6
Et au niveau du fameux patchmix ( parceque pour gérer tout ce qui est E/S réelle et virtuelle de la carte son , du sequencer hote et des plug in utilisée j'espere qu'il y a autant de possibilité)
7
Ben là, c'est juste l'emulatorX, le patchmix, c'est pour les cartes audio. :clin:
8
Tout ca c'est dispo que pour la version 2 ( par pour la 1.5 ?)
parceque la x2 pour la trouver , c'est chaud meme dans les boutiques a paris :(((
9
En tout cas x2 ou pas Le fait que l'emulator soit dispo avec un xboard ca permet de l'avoir pour moins cher :8) parceque vu que jai un portable la seule solution pour moi c'était un 1616 ce qui faisait déja 400 euros ( je parle pas meme pas de la 1616M)
10
Les Ami(es) de l'Orgue Hammond