Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Emulator X2
(2)
Déposer un avis
Où acheter Emulator X2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] E-MU Emulator X2

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 7 followers
[News] [NAMM] E-MU Emulator X2#1
E-MU a profité du NAMM pour mettre à jour sa gamme de samplers logiciels. Ce renouveau concerne en premier lieu l'Emulator X qui, dans sa version 2, intègre de nouvelles fonctionnalité du nom de SynthSwipe™, TwistaLoop™, Morph Filter Designer, Multi-Function Generator fou encore Transform Multiply.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Annoncé pour le mois de mai... :aime2: :nawak:

encore deux mois pour finir de le débuguer :volatil:

Citation : encore deux mois pour finir de le débuguer

Une bonne chose de parfaire la version 1, déjà bien performante et plutôt stable. :bravo:

Hors sujet : Et je ne sais toujours pas comment créer l'effet charley ouvert/fermé. :(((

Citation : à 249,99 $ pour les possesseur d'un E-MU Digital Audio System ou d'un clavier Xboard USB/MIDI

je comprend pas trop la , un xboard c'est pas une carte son et je croyais qu'il fallait une carte son EMU pour faire fonctionner l'emulator ?

Citation : je croyais qu'il fallait une carte son EMU pour faire fonctionner l'emulator ?

Plus maintenant. :bravo:
Ces soft sont désormais fournis avec une petite interface midi qui fait office de dongle justement.
Et au niveau du fameux patchmix ( parceque pour gérer tout ce qui est E/S réelle et virtuelle de la carte son , du sequencer hote et des plug in utilisée j'espere qu'il y a autant de possibilité)
Ben là, c'est juste l'emulatorX, le patchmix, c'est pour les cartes audio. :clin:
Tout ca c'est dispo que pour la version 2 ( par pour la 1.5 ?)
parceque la x2 pour la trouver , c'est chaud meme dans les boutiques a paris :(((
En tout cas x2 ou pas Le fait que l'emulator soit dispo avec un xboard ca permet de l'avoir pour moins cher :8) parceque vu que jai un portable la seule solution pour moi c'était un 1616 ce qui faisait déja 400 euros ( je parle pas meme pas de la 1616M)
Les Ami(es) de l'Orgue Hammond
Je sais pas du tout , je crois qu'il y a quelques demo audio pour l'emulator x studio sur AF (ce qui m'intéresse c'est surtout de faire mes propres samples a partir de CD audio pas d'utiliser les banques)

Citation : ce qui m'intéresse c'est surtout de faire mes propres samples

Avec l'EmulatorX, tu as tout ce su'il te faut pour cela. :clin:

En relisant d'ancien Keyboards, je m'aperçois qu'Emulator X2 annonce comme nouveautées des fonctions déjà présente sur l'Emulator4, le fameux et dernier gros sampler hardware de la marque, dont l'EmulatorX s'est inspiré :D:
Et en ce qui concerne la mise à jour pour les possesseurs d'Emulator X première version, l'interface midi est fournie avec la mise à jour? Y a-t-il des nouveautés dans les banques de sons?
A priori,d'apres le site emu,il semblerait qu 'un clavier xboard fasse l'affaire pour autoriser le l'emulator x.
Salut l'émulator x2 peut ètre utiliser sur n'importe quel carte sound?
Je serais tenté de dire oui puisqu'un xboard suffit.
Ok merci mais j'ai la carte 1212 d'e-mu

je voudrais savoir si le x2 est plus puissant que le x1.5?

merci